3 écoutez sans fil qui cartonnent actuellement sur Amazon !





Écouter de la musique peut raviver des souvenirs. Cela vous rend heureux, calme ou pompé. Cependant, une paire d’écouteurs emmêlés peut ruiner l’expérience avant même qu’elle ne commence. La plupart d’entre nous pourraient préférer les écouteurs filaires, mais on ne peut nier qu’ils ont besoin de plus de soin lors de l’emballage. De nombreux smartphones ne sont pas équipés d’un casque pris en charge, ce qui fait des adaptateurs requis un accessoire essentiel.

La plupart d’entre nous ont peut-être déjà entendu parler d’écoute sans fil. Ils deviennent peu à peu abordables, légers et faciles à utiliser, ce qui en fait un excellent accessoire pour les smartphones. Bien qu’il existe de nombreux bons écouteurs sans fil, certains peuvent être très mauvais. Choisir la bonne paire d’écouteurs sans fil peut être déroutant. Voici nos conseils et facteurs sur lesquels vous devez peser pour choisir la bonne paire.

Top 3 des meilleures ventes pour 2022

1

Amazone

19.88

Comparer les prix


Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

2

Amazone

29,99

Comparer les prix


Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

3

Promo -17%

Amazone

29,99

35,99

Comparer les prix


Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d’autres sites

Il existe de nombreux écouteurs sans fil bon marché sur le marché et la plupart d’entre eux prétendent être produits sans fil. Certains modèles sont livrés avec des fils dépendant des oreillettes ou avec des commandes sur le fil. Cependant, ces écouteurs ne sont pas vraiment sans fil et même si vous trouvez un modèle de base sans fil, la qualité audio peut être terrible.

Un écouteur vraiment sans fil a besoin d’une bonne puce Bluetooth pour une connectivité. Les écouteurs sans fil moins chers utilisent des puces Bluetooth de mauvaise qualité qui créent un grand retard dans la transmission audio. Ces retards sont plus visibles lorsque vous regardez des vidéos et jouez à des jeux sur vos smartphones. De plus, les modèles moins chers utilisent souvent des micros médiocres. Passer ou recevoir des appels avec de tels écouteurs peut être un gâchis.

Recherchez la durée de vie de la batterie et un bon boîtier de charge

Un écouteur fourni sans fil est un petit appareil avec de minuscules piles, cependant, les fabricants essaient de revendiquer des temps de lecture irréalistes. Si un appareil revendique une autonomie de 10 à 12 heures, attendez-vous à ce que les performances réelles soient inférieures d’une heure ou deux. De plus, les piles de certains écouteurs sans fil de base peuvent s’utiliser rapidement, ce qui peut réduire considérablement la durée de vie de l’appareil.

Bien que les écouteurs sans fil permettent la souplesse des fils, le risque de les perdre augmente également. Avoir un bon étui permet de ranger et de recharger vos écouteurs sans fil. Certains étuis haut de gamme sont livrés avec des batteries intégrées qui vous permettent de recharger vos écouteurs sans fil lors de vos déplacements. De nombreux modèles consomment également en charge la charge sans fil, ce qui réduit les tracas liés au branchement des fils sur le boîtier de charge.

Suppression du bruit sur les écouteurs sans fil

La fonction d’annulation du bruit était limitée à quelques écouteurs filaires jusqu’à il y a quelques années. Il existe de nombreux écouteurs sans fil correspondant à une suppression du bruit. Cela signifie que les volumes de musique peuvent être réduits à des niveaux confortables et agréables tout en isolant le bruit autour de vous.

La plupart des écouteurs antibruit sont également dotés d’une fonction « Écouter à travers » qui, d’une simple pression, vous permet d’entendre ce que disent les gens autour de vous, sans retirer les écouteurs. La suppression du bruit sur vos écouteurs sans fil améliore l’expérience audio, mais elle peut également épuiser rapidement la batterie.

Les écouteurs sans fil sont un excellent accessoire sans avoir à se soucier des câbles gênants. Ils offrent beaucoup plus de liberté et de flexibilité lorsque vous voyagez, faites de l’exercice ou lorsque vous vous déplacez. De plus, une bonne paire d’écouteurs sans fil peut améliorer votre expérience musicale.





Leave a Reply

Your email address will not be published.