5 drames dont la fin nous a laissés sous le choc ⋆ K-Sélection

Les drames rarement atteints une saison, ou peut-être deux s’ils ont de la chance. Cela signifie souvent que le scénario global doit se terminer par la finale de la saison.

Malheureusement, toutes ces fins ne sont pas heureuses pour toujours. Tous les couples ne restent pas ensemble et les personnages principaux n’ont pas enfin leur chance d’avoir un amour durable.

Dans d’autres cas, les fins peuvent totalement nous retourner le cerveau, ou nous laisser avec un sentiment de vide ou d’inachevé.

Les fans se retrouvent souvent avec des émotions douces-amères en regardant les personnages traverser de nombreuses épreuves et tribulations ensemble. Dans certains cas, il peut y avoir un lueur d’espoir, mais le public ne le saura jamais vraiment.

Voici 5 drames dont la fin nous a laissé pantois.

  1. Le sourire a quitté tes yeux

Un détective s’occupe d’une affaire de meurtre déguisée en suicide et devient obsédé par sa résolution. Mais sa sœur cadette tombe amoureuse d’un homme qui est en quelque sorte liée au meurtre. Le détective essaie de les éloigner l’un de l’autre, car il sait que l’homme n’est pas quelqu’un de bien mais la jeune femme a de la sympathie pour lui.

À la fin du drame, les fans ont été choqués par sa triste fin. Moo-Young accepte les conséquences de sa décision de tuer un personnage maléfique. Dans la maison de son enfance, la scène se transforme en tragédie alors que la vérité éclate entre Moo-Young et son amour. Dans une tournure des événements, les deux personnages sont tués par l’autre et meurent dans les bras l’un de l’autre après avoir déclaré leur amour.

  1. Perce-neige

En 1987, un homme ensanglanté sauté dans un dortoir universitaire pour femmes à Séoul. Young Ro, une étudiante universitaire qui tombe amoureuse de lui au premier regard lors d’un rendez-vous à l’aveugle en groupe, prend soin de lui malgré la surveillance stricte et la situation dangereuse. Cependant, Young Ro est choquée d’apprendre son secret. Malgré la surveillance déchirante de son premier amour Young Ro, Soo Ho n’a d’autre choix que de se déplacer selon l’ordre afin de sauver ses coéquipiers et de retourner dans son pays d’origine où son frère l’attend. Young Ro rejette la volonté de son père et travaille main dans la main avec Soo Ho pour sauver son homme bien-aimé et ses amis.

L’histoire d’amour entre Su Ho et Young Ro est une épopée déchirante car il n’y a aucun moyen pour les deux de rester ensemble en raison de leurs origines. L’angoisse et l’impossibilité de cette situation créent un désir pour les téléspectateurs de vouloir que les deux soient heureux, c’est pourquoi la fin a laissé les téléspectateurs si affligés. Il ya de l’espoir que les deux puissent être ensemble un jour.

  1. Vincenzo

À l’âge de huit ans, Park Joo Hyeong est allé en Italie après avoir été adopté. Il est maintenant adulte et connu sous le nom de Vincenzo Cassano par la mafia, qui l’emploie comme consigliere. Parce que les factions mafieuses sont en guerre les unes contre les autres, il s’ensuit en Corée du Sud, où il s’implique avec l’avocat Hong Cha Young. C’est le type d’avocat qui fera tout pour gagner une affaire. De retour dans sa patrie, il donne à un conglomérat sans égal un avant-goût de sa propre médecine avec un côté de justice.

La série est divertissante pour la plupart et a fourni de nombreux téléspectateurs satisfaits, mais la fin a fait que les gens se sentaient au-delà de l’émotion. À la scène finale, lorsque Vincenzo revient d’Italie à Séoul, il retrouve Cha Young et les deux partagent un baiser ardent et passionné. À partir de ce moment, les deux se séparent, ont laissé leur histoire très ouverte. Cela a évidemment affecté les téléspectateurs qui espéraient que les deux partiraient ensemble au coucher du soleil.

  1. Au-delà du mal

Le drame raconte l’histoire de deux hommes intrépides qui sont prêts à tout dans leur poursuite d’un tueur en série. Pour découvrir l’identité du meurtrier, les deux hommes vont devoir creuser au delà des preuves.

La prémisse de la série est obsédante alors que les détectives tentent de découvrir l’identité du tueur en série dans leur petite ville. Le fait que chaque personne, y compris les personnages principaux, soit un suspect dans l’affaire crée une atmosphère tendue du début à la fin. Bien que l’investissement soit là tout au long de l’histoire, la fin est vraiment ce qui donne la chaise de poule alors que toutes les pièces manquantes se réunissent enfin. Beaucoup ne pouvaient pas anticiper la fin de cette histoire, ce qui la rend d’autant plus épique et mémorable.

  1. Hôtel Del Luna

Ce drama brise le coeur avec Man-Wol (IU) qui ne finit pas heureux pour toujours. Elle passe des dix ans à servir pour son crime passé en aidant les âmes troublées qui sont entrées dans son hôtel. Les fans ont adoré le personnage pour être dur à cuire et indépendant, mais elle a toujours sa propre histoire d’amour.

Sa fin a été douce-amère. Elle ne boit pas le vin de fleur de lune qui lui pourrait, ainsi qu’à Chan-Sung (Yeo Jin-goo), de vivre à nouveau leur vie en tant que gérante de l’hôtel. Dans une scène émouvante, Man-Wol décide d’entrer dans l’au-delà selon ses propres conditions, non escortée par le Grim Reaper. Chan-Sung la regarde disparaître dans la brume.

Leave a Reply

Your email address will not be published.