“A mes détracteurs” : Joy Hallyday, très remontée, partage un geste obscène et fait un clin d’oeil à son père Johnny

Ce lundi 18 juillet, Joy Hallyday s’est saisie de son compte Instagram pour passer un message à ses détracteurs. Régulièrement victime de la haine de certains internautes, la fille du Taulier a posté une photo sans équivoque, inspirée par son père.

Un hommage étonnant. Il y a quelques jours, Joie Hallyday s’est envolée avec sa mère Laeticia, direction Mykonos, en Grèce, pour des vacances bien méritées. Et si sa mère vit aujourd’hui des jours heureux avec Jalil Lespert, l’adolescente de 13 ans n’en n’oublie pas son père, Johnny Hallyday. Le 15 juin dernier, elle lui avait ainsi rendu un très bel hommage à l’occasion de l’anniversaire du rockeur.Ton humour, tes blagues, ta généreuse, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l’amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquais. Chaque jour j’écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu’on a passés ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les 4 avec maman et Jade. J’espère que tu vas bien là-haut et que tu te marres bien. Nous 4 pour la vie à jamais sans personne d’autre”avait-elle écrit sur Instagram.

Très active sur les réseaux sociaux, comme de nombreuses jeunes filles de son âge, Joy Hallyday n’échappe cependant pas aux critiques. Mais trop, c’est trop, et ce lundi 18 juillet, la fille cadette de Laeticia et Johnny a décidé de répondre à ses détracteurs, avec une photo sur ne peut plus claire.

Joy Hallydauy “inspirée par (s)on père”

Il y a quelques jours, la soeur de Jade Hallyday avait anticipé les critiques après avoir posté une photo d’elle sur laquelle on pouvait la voir avec un cocktail. L’adolescente avait alors tenu à préciser que le verre était sans alcool. “Ceci est un mocktail donc ne devrait pas“, avait-elle ainsi écrit. Et ce lundi, Joy Hallyday, un peu agacée, a fini par posté un message à l’attention de ceux qui publient des commentaires négatifs sur sa page Instagram. “A mes détracteurs, avec tout mon respect. Inspirée par mon père“, at-elle écrit d’un cliché publié en story sur lequel elle fait un doigt d’honneur. Une photo qui semble-t-il particulièrement plu à la jeune femme car elle l’a également publiée sur sa page, en prenant toutefois soin de désactiver les commentaires.

Comme l’a indiqué Joy, Johnny Hallyday n’hésitait pas non plus à dégainer le majeur quand il se sentait attaqué. En 2012, alors que le chanteur avait fait un séjour à l’hôpital, ce dernier avait tenu à faire passer un message à la presse people. Remonté contre l’exposition médiatique de ses soucis de santé, il avait partagé une photo sur son compte Twitter, sur laquelle on pouvait le découvrir, un masque d’Halloween sur la tête, et faisant un beau doigt d’honneur à l’objectif .

Leave a Reply

Your email address will not be published.