Alizée : Annily Chatelain, sa fille, séparée de son petit ami mystérieux, soleil et champagne, elle profite

La fille aînée d’Alizée et Jérémy Chatelain a bien grandi. Venue au monde le 28 avril 2005, Annily est devenue une jolie jeune femme, rivalisant même de beauté avec sa célèbre maman. Très active sur les réseaux sociaux, comme tous les jeunes de son âge, elle y partage souvent son quotidien d’adolescente ultra branchée.

Sorties entre copines, des photos de vacances en bikini, des moments en famille et en amoureux… elle régale ses abonnés. En parlant d’amour, il semblerait que celle qui s’est fait sermonner par son père et gentiment humilié par sa mère, ne soit plus en couple. Et pour cause, elle a effacé toutes les traces de son chéri sur ses réseaux.

C comme CÉLIBATAIRE

Si vous suivez Annily Chatelain sur les réseaux sociaux, vous l’avez sûrement déjà vue en compagnie d’un beau brun dont l’identité n’a jamais été dévoilée. L’adolescente de 17 ans s’est affichée avec celui-ci pendant longtemps mais leur histoire d’amour se conjugue dorénavant au passé. La preuve ? Elle a fait un grand nettoyage sur ses réseaux en supprimant les clichés sur lesquels ils apparaissent ensemble. Pourquoi donc ? Hélas, nous n’avons pas encore la réponse exacte à cette question ; cependant, il se pourrait que leur relation ait pris fin parce que monsieur est allé voir ailleurs, et ce, plus d’une fois.

En tout cas, c’est ce qu’avance le magazine Purepeople suite aux réactions de la jeune fille sur TikTok. En chantant une partie des paroles de la chanson Fame d’irène Cara, « Im gonna live forever », soit « Je vivrais éternellement » en français, elle a notamment écrit :

« Tu vis 5 minutes de plus à chaque fois qu’on te fait cocue. »

Quelques jours plus tard, toujours sur le réseau social, Annily a déclaré qu’il ne faut jamais faire confiance aux hommes. Alors, selon vous, at-elle raison ?

Elle profite de la vie… bientôt le grand départ

Certes, une séparation est toujours douloureux, mais la vie continue et on se doit d’en profiter au maximum. Pour son cas, Annily Chatelain a décidé de passer ses vacances du côté d’Ajaccio. Virée en bateau avec sa bande de copains, petites poses dans un restaurant, elle savoure les rayons de soleil sur la plage de l’Ardiane.

La jeune femme mérite amplement de vivre des beaux moments et il faut bien qu’elle se repose après avoir passé le bac français le 16 juin 2022. D’ailleurs, après les vacances, elle devrait quitter le nid familial pour poursuivre ses études. Pour information, très fournie par la mode et le marketing, Annily conserverait intégrer l’école Condé Nast de Londres.

Alizée, une mère angoissée

Même si quelques heures d’avion séparent l’île de beauté et le pays de sa majesté la reine Elizabeth II, Alizée s’angoisse un peu du futur départ de son aînée qui, actuellement, vit avec elle et Grégoire Lyonnet.

« Ça va être très dur. J’ai l’impression que je vais avoir une 2ème fille unique parce qu’elle sera plus là », at-elle déclaré lors d’une interview.

Pour rappel, de sa relation avec sa partenaire dans « DALS », l’interprète de « Lolita » est devenue la maman d’une petite fille nommée Maggy, le 24 novembre 2019. Et d’après ses dires, les deux sœurs sont « très complices, très fusionnelles, très proches ». Par conséquent, quand Annily quittera le nid pour s’envoler vers d’autres horizons, elle (Maggy) grandira toute seule, comme une fille unique. Une chose est sûre, également très proches de sa fille, Alizée sera toujours présente pour Annily qu’elle a gentiment ridiculisé sur Instagram.

Une « voleuse »

Le 28 avril 2022, Annily Chatelain avait attribué ses 17 ans. Une date que sa maman n’aurait oubliée pour rien au monde. Sur son compte Instagram, elle lui a souhaité un joyeux anniversaire, accompagné d’une série de photos. Même si la chanteuse adore sa fille, il arrive que cette dernière l’agace de par son habitude.

En effet, l’adolescente à la fâcheuse manie de piquer des affaires à sa maman ; surtout des vêtements. Il faut dire qu’elles font presque la même taille et se ressemblent comme des sœurs. Ayant remarqué qu’elle est encore allée piocher dans sa garde-robe, Alizée a décidé de lui foutre la honte sur les réseaux sociaux. En repostant une histoire d’Annily dans laquelle elle porte l’un de ses T-Shirts, la chanteuse a écrit « Voleuse ». Reste à savoir si sa fille a compris la leçon.

Leave a Reply

Your email address will not be published.