Alizée annonce la disparition de sa petite princesse, elle est décédée !

Pour rappel, en février dernier, Alizée et son époux, le danseur Grégoire Lyonnet, se sont offerts des vacances au soleil à Monaco. Les abonnés Instagram de la chanteuse n’ont pas raté une miette, car l’interprète de « Moi, Lolita » a posté des clichés de ce séjour de rêve. Outre les photos de paysages, les fans ont même pu voir de magnifiques photos de Maggy, la fille de la star, toute juste âgée de 2 ans. Cependantun peu plus tard, Alizée annonce une bien triste nouvelle.

Alizée et Grégoire, un amour qui dure

Avant Maggy, Alizée a accouché d’une fille qui se prénomme Annily en 2005. Cette dernière, elle l’a eue lors de son union avec Jérémy Chatelain. Ce n’est que quelques années plus tard en effet que la chanteuse fait la rencontre de son chéri, Grégoire Lyonnet. Pour ceux qui l’auraient oublié, le couple s’est formé en 2013, grâce à l’émission « Danse avec les stars » diffusée sur TF1.

Depuis, les amoureux filent le parfait amour et rien n’indique qu’ils se séparent. Ce qui est magique dans leur histoire, c’est que tout semblait comme une évidence. D’ailleurs, leur alchimie et leur complicité n’ont pas échappé aux regards aiguisés des téléspectateurs. C’est ce qui a sans doute permis au couple de remporter le concours de danse.

Après quoi, les deux personnalités ont sillonné toute la France ensemble. Bref, que des événements qui leur ont permis de se rapprocher davantage. Ils se sont tellement entendus que 3 ans plus tard, ils franchissent le pas du mariage. L’union a été décrite à Ajaccio, ville dans laquelle a vu le jour de la mariée.

La naissance de la petite Maggy

C’est dans la même ville française que les jeunes mariés ont fondé leur studio de danse. En 2019, la petite famille s’agrandit avec la venue au monde de Maggy. Ses parents étaient bien évidemment aux anges. Ce moment, Alizée n’a pas manqué de partager à ses fans qui le suivent sur Instagram.

« Le rêve continue… Et je ne me réveille jamais. », at-elle écrit à cette occasion spéciale.

Hélas, la vie est faite de haut et de bas. Et comme tout le monde, les stars ont aussi leur lot de drames. Très actif sur les réseaux sociaux, cette fois encore, elle s’est cédée à sa communauté en ligne.

« Au revoir facile »

Le drame est survenu il y a quelques mois de cela. Il s’agit du décès de son chat. La petite boule de poils s’appelait Easy. Ceux qui connaissent un peu Alizée connaissent son affection pour les animaux de compagnie. Elle en a d’ailleurs plusieurs à la maison.

En tout cas, à compter du 15 mars dernier, l’un d’entre eux manquait à l’appel. Attristée par la mort de son chat, la mère de famille partage une série de photos de l’animal. Voici ce qu’elle a mis en légende du post :

« Au revoir facile. 12 ans à tes côtés c’était pas assez long… #jetaime »

En lisant les commentaires, on voit les abonnés de la chanteuse la consolatrice. Des mots qui iront certainement droit dans le cœur de celle qui fêtera bientôt ses 38 ans.

Ce n’est pas la première fois

On ne s’habitue pas à la perte d’un proche. Ce n’est pas Alizée qui dit le contraire. En effet, l’an dernier elle a perdu un autre animal de compagnie. Il s’agissait d’une petite chienne prénommée Galak. De la race des chihuahuas, elle est partie après avoir vécu 10 années d’existence. Si pour une chienne de cette race, c’est déjà un exploit, ce n’est clairement pas suffisant pour Alizée.

« Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… », at-elle posté à l’époque.

Deux mois plus tard, la mélancolie la gagne et la pousse écrire sur Instagram ces mots touchants :

« Tu me manques tellement ma Galak »

Heureusement, Alizée peut compter sur le soutien de son entourage lorsqu’elle fait face aux difficultés de ce genre. Elle a ses deux filles et son chéri. En outre, elle a aussi une commune en ligne qui est toujours là pour soutenir à chaque problème.

Leave a Reply

Your email address will not be published.