Alyssa Milano : relookée pour son voyage en Italie, elle partage de rares photos de son mari et ses enfants

Alyssa Milano surprend ses fans en postant de rares photos de vacances en famille en Italie le 11 juillet dernier ! Une a choisi en avenant une autre, l’actrice américaine nous fait découvrir sa nouvelle coiffure.

Pour ses vacances d’été, Alyssa Milano dévoile son visage sans maquillage à travers les photos qu’elle a postées sur son compte Instagram le 11 juillet dernier. L’ancienne chanteuse et activiste américaine a fait ce voyage en compagnie de son époux et de ses enfants, en profitant de l’air vivifiant d’Italie. Dans sa galerie, qu’Alyssa Milano est modestement légendée par la phrase”Je n’oublierai jamais ce voyage“, on peut la voir enveloppé de sa famille, en maillot de bain en bain de soleil ou en selfie avec son cher époux.

A travers ces images, on voit à quel point la jeune actrice et militante de 49 ans profite de ses vacances italiennes. En outre, Alyssa Milano se montre sans maquillage, au naturel et sans filtre, au plus grand bonheur de ses fans.

Alyssa Milano rayonnante : l’actrice nous dévoile son pink power capillaire

Pour nous, Alyssa Milano sera toujours la célèbre Phoebepersonnage de la série Charmédiffusé de 1998 à 2006. Au fil des épisodes, on a d’ailleurs pu profiter d’un changement de coupes et de couleurs de cheveux de l’actrice. Aujourd’hui, même dans la vraie vie, l’actrice de 49 ans est particulièrement friande de changement capillaire. C’est alors avec une grande surprise qu’Alyssa Milano nous dévoile sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram, le 16 juin dernier. Contre toute attente, la jeune maman de deux enfants a désormais les cheveux roses.

Un peu obsédée par ma phase cheveux roses” peut-on lire en légende sur Instagram. Chez les abonnés, ce changement est accueilli positivement avec de nombreux commentaires de compliments et de petits cœurs rouges. La comédienne a reflété des “J’adore !“, “OMG j’adore la rose ! T’as l’air d’avoir 20 ans ici ! C’est un super look pour toi !“, “Tu es magnifique“ou encore”#pinkhairdontcare“. Ce qui est sûr c’est que sous le soleil d’Italie, la jeune femme est rayonnante avec ses mèches roses.

Leave a Reply

Your email address will not be published.