Amber Heard : cette fake news embarrassante pour l’actrice révélée au grand jour

Une fausse cagnotte destinée à récolter des fonds pour aider Amber Heard a été décelée par le site de financement participatif GoFundMe. Une vaste arnaque qui a permis à ses créateurs de récolter une jolie somme.

Alors qu’elle a perdu le procès que lui intentait son ex-mari Johnny Depp pour diffamation, Amber Heard voit sa réputation d’actrice et de femme publique mise à mal. L’actrice, qui serait retirée d’Aquaman 2 à la suite d’une pétition signée par plus de 4 millions de détracteurs, fait désormais l’objet d’une arnaque sur internet. Si elle n’est pas de son fait, cette nouvelle vient s’ajouter aux produire fournisseurs pour la comédienne, victime d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux en marge du procès médiatisé et diffusé en direct depuis le tribunal de Fairfax en Virginie.

Il s’agit d’une fausse cagnotte destinée à récolter des fonds pour aider Ambre Entendu à payer les quelques 15 millions de dollars qu’elle doit verser à Johnny Depp. Une somme impossible à payer pour l’actrice, a précisé son avocate. Lancée par une certaine Kimberly Moore sur la plateforme de financement participatif GoFundMela cagnotte a réussi à rassembler quelques 1.000.000 de dollarsselon TMZ. D’après le média, l’organisateur de cette vaste arnaque a même affirmé être en contact avec les avocats d’Amber Heard. De quoi rassembler nombre de soutiens de la jeune femme de 36 ans.

Un faux appel au don pour aider Amber Heard

La mystérieuse Kimberly a même agrémenté son appel au don d’un message chaleureux de soutien à Amber Heard : “Je crois Amber. Les réseaux sociaux ont protégé son agresseur. Sa condamnation dépasse son patrimoine. C’est très triste qu’il ait pu échapper à la Justice. La condamnation encourage celui qui abuse. Si vous pouvez : aidez-là“, demande la créatrice de la cagnotte virtuelle. Malgré cette vraisemblance, l’arnaque a été décelée par GoFundMe, qui a depuis supprimé la cagnotte. Une fin heureuse pour les participants qui auraient pu retrouver leur argent, mais un énième relent qui prouve qu’Amber Heard est bel et bien devenu une cible de choix sur la Toile.

Leave a Reply

Your email address will not be published.