Amber Heard : elle demande l’annulation du procès contre Johnny Depp pour une raison folle !

Les avocats d’Amber Heard ont déposé de nouveaux documents pour demander l’annulation du verdict du procès en diffamation remporté par Johnny Depp. Ils dénoncent notamment la présence d’un mauvais juré présumé, ce qui rendrait caduque la décision rendue à l’encontre de l’actrice américaine.

Amber Heard tente le tout pour le tout. Un mois après avoir été condamnée à 10 millions de dollars de dommages et intérêts, à l’issue du procès en diffamation qui l’opposait à son ex-mari Johnny Depp, les avocats de l’actrice américaine réclament l’annulation du verdict. Dans de nouveaux documents judiciaires obtenus par le média américain PERSONNESils affirmant notamment qu’un mauvais juré a participé au procès.

Dans ces documents déposés devant le tribunal de Fairfax, en Virginie, les avocats affirment que leur cliente à un vice de procédure “sur la base de faits et d’informations nouvellement découverts selon qui le juré n° 15 n’était pas la personne convoquée pour être juré le 11 avril 2022″. Selon eux, la personne qui a été sélectionnée au départ dans le jury avait 77 ans, mais celle qui s’est présentée au final en avait 52. Ou, tous deux partagent le même nom de famille et la même adresse.

Il est profondément troublant qu’une personne qui n’a pas été convoquée pour faire partie d’un jury se présente néanmoins comme juré et fait partie d’un jury, en particulier dans un cas comme celui-ci“, indique le dossier, cité par PEOPLE. Les avocats d’Amber Heard affirment ainsi que leur cliente n’a pas gagné d’un “procès équitable“et demande donc l’annulation du procès”et la tenue d’un nouveau procès”.

Les avocats d’Amber Heard avancent deux autres arguments pour annuler le procès

En plus de ce mauvais juré présumé, les avocats avancent également d’autres arguments pour justifier leur volonté de faire annuler le verdict. Ils estiment en outre que Johnny Depp n’a apporté aucune preuve du préjudice financier qu’aurait entraîné la tribune du Poste de Washington dans laquelle Amber Heard se présente comme une victime de violences conjugales. Enfin, les avocats de la comédienne jugent que le montant des dommages et intérêts est excessif. Ils rappellent notamment que le jury avait accordé au départ à Johnny Depp une somme supérieure au maximum en vigueur dans l’État de Virginie. En effet, Amber Heard avait tout d’abord été condamnée à une amende de 15 millions de dollars, ramenée ensuite à 10 millions de dollars par le tribunal. De son côté, la star de Pirates des Caraïbes, avait été condamnée à 2 millions de dollars d’amende, car l’un de ses avocats avait été reconnu coupable de diffamation envers la jeune femme. Au final, Amber Heard devait tout de même verser 8 millions de dollars à son ex-mari.

Leave a Reply

Your email address will not be published.