Amber Heard va au clash : sa réponse cinglante à la première publication Tik Tok de Johnny Depp

Lundi 6 juin 2022, Johnny Depp a créé son compte Tik Tok. Alors que son ex-mari a évoqué son souhait d’aller de l’avant, c’est par le biais de son avocat que l’actrice a réagi.

L’acteur est soulagé ! Mercredi 1er juin 2022, le verdict dans le procès pour diffamation intentionné par Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard, est enfin tombé. Après que le jury ait délibéré pendant treize heures, il a finalement été annoncé que le père de Lily-Rose et Jack avait obtenu gain de cause. Lundi 6 juin 2022, c’est en payant un compte Tik Tok que la star du cinéma a à nouveau fait parler d’elle. En légende d’une courte vidéo, Johnny Depp a partagé : “À tous mes supporters chéris, loyaux et déterminés. Nous avons tout vécu ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons emprunté la même route. On a fait ce qui était juste, parce que vous êtes impliqués. Et nous allons maintenant de l’avant ensemble.

Souhaitant remercier ses fans une nouvelle fois, Johnny Depp a ajouté : “Vous êtes, comme depuis toujours, mes employeurs et une fois de plus, je n’ai plus aucun autre moyen de vous remercier que de simplement vous dire merci. Donc, merci, avec tout mon amour et mon respect.” Depuis, l’acteur a gagné 7,5 millions d’abonnés sur Tik Tok. En colère, c’est par le biais de son avocat qu’Amber Heard a réagi à cette première publication. Dans les colonnes d’Divertissement ce soiril a ainsi été indiqué : “Alors que Johnny Depp dit qu’il ‘va de l’avant’, les droits des femmes reculent. Le message du verdict aux victimes de violence domestique est… d’avoir peur de se lever et de parler.” Mercredi 1er juin 2022, sur Instagram, l’actrice qui envisageait de faire appel avait déclaré : “La déception que je ressens aujourd’hui est au-delà des mots. J’ai le cœur brisé que la montagne de preuves n’était toujours pas suffisant à résister au pouvoir, l’influence et l’emprise de mon ex-mari. Je suis encore plus déçue de ce que ce verdict signifie pour les autres femmes.

Amber Heard au soutien de sa soeur

Lundi 6 juin 2022, peu après que Johnny Depp ait créé son compte Tik Tok, Whitney Henrique, la soeur d’Amber Heard, lui a montré une nouvelle fois son soutien. Sur Instagram, elle a en effet écrit : “Je suis toujours avec toi, ma sœur. Hier, aujourd’hui et demain, je serai toujours fière de toi pour t’avoir défendu, pour avoir témoigné ici en Virginie et au Royaume-Uni, et pour être la voix de tant de personnes qui ne peuvent pas parler des choses qui se passé à huis clos.” Pour conclure, la jeune femme a ajouté : “Nous savions que cela allait être une bataille difficile et que les cartes étaient contre nous. Mais tu t’es levée et tu as parlé malgré tout. Je suis tellement honorée d’avoir témoigné pour toi, et je le ferais un million de fois parce que je sais ce que j’ai vu et parce que la vérité est à jamais de ton côté. Je suis tellement désolé que cela n’ait pas été reflété dans la décision du prix par ce jury. Je ne t’abandonnerai jamais, et ceux qui se tiennent à tes côtés non plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.