Anne Depétrini se livre comme jamais sur son couple avec Ramzy Bédia

Anne Depétrini est une femme qui a connu de nombreuses carrières dans sa vie. En effet, elle a occupé différents postes et différentes carrières, permettant de se faire un nom dans ces derniers. Mais elle a notamment été en couple avec Ramzy Bedia. Une relation sur laquelle elle s’est attribuée !

Anne Depétrini, une femme aux multiples carrières !

Il est désormais possible de voir de nombreuses personnalités féminines qui ont occupé de nombreuses carrières.

Ainsi, il faut savoir que cet univers s’ouvre de plus en plus, permettant donc de faire de nombreux élus et de remplir différentes fonctions hautement placées.

Anne Depétrini est une femme qui a eu la chance et l’occasion de pouvoir occuper différents postes et métiers au cours de sa carrière. En effet, elle a été comédienne, animatrice de télévision et réalisatrice française.


Elle a notamment occupé de nombreux postes lorsqu’elle effectuait le métier de journaliste. Permettant donc de pouvoir voyageur entre différentes chaînes et de pouvoir côtoyer de nombreux grands noms de la télévision.

Mais Anne Depétrini est une femme qui a su se démarquer de la concurrence, permettant donc de se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Et notamment auprès des français, qu’elle a su convaincre de son professionnalisme.

Elle s’est récemment adressée sur sa relation avec Ramzy Bedia, un humoriste très connu en France.

Anne Depétrini se confie sur sa relation

C’est un aspect que les personnalités n’aiment pas spécialement évoquer. En effet, il faut savoir que différents aspects peuvent sembler dérangeants pour différentes raisons.

Et notamment lorsque les personnes présentent une certaine renommée ou une certaine rapidité. Dans son cas, Anne Depétrini est une femme influente qui a su se faire un nom auprès de millions de français.

Mais cette dernière a récemment décidé de changer de vie, allant aux avant-postes dans l’émission de Yann Barthès. Elle est en effet chroniqueuse depuis peu, et notamment depuis sa rupture avec Ramzy Bedia.

Elle a notamment évoqué la chose suivante concernant cet aspect de sa vie : « Autant j’ai refusé une tonne de choses, autant, c’est une émission que j’adore, que je regarde, que je trouve intelligente, donc j’étais hyper heureuse de faire ça« .

C’est lors de son entretien avec Jordan de Luxe qu’elle s’est adressée sur ces différents aspects de sa vie. Mettant ainsi au grandiose jour plusieurs éléments qui étaient jusque-là inconnus.

Et elle est principalement revenue sur son ressenti durant sa relation avec Ramzy Bedia. Il faut savoir que les deux tourtereaux ont vécu ensemble de 1999 à 2011 et ont eu deux filles : Ella et Ava.

Elle a ainsi précisé les détails de sa rencontre avec l’humoriste qui a connu une grande carrière qui eu lieu au Festival de Cannes : « Sur un échange les numéros. Il ne m’a pas fait des trucs incroyables, mais il m’a fait venir sur le plateau de H, qu’il tournait à l’époque« .

Mais tout ceci à pris fin pour diverses raisons.

Les raisons de sa séparation !

Les couples se forment et se séparent, cela est une évidence. Mais Anne Depétrini a ainsi eu une relation qui aura duré de nombreux années, avant de s’effacer pour diverses raisons.

Ainsi, il faut savoir que Ramzy Bedia a connu une carrière grandissante suite à son rôle dans la série H. En effet, il a été grandement sollicité à l’explosion de succès pour cette série humoristique.

Elle exprime notamment la chose suivante sur les raisons de leur séparation, qui sont nombreuses : « C’est arrivé à un moment où lui il explosait et moi c’était la fin de Canal. J’ai arrêté de travailler en 2002. Ça a été un peu plus compliqué pour mon égo parce que je n’étais plus à la télé. Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante« .

Elle évoque par la suite la chose suivante : « Dans la rue, à l’époque, il ne pouvait pas faire trois pas… Il n’y avait pas la place pour deux. C’était compliqué d’exister. Je n’ai jamais eu une notoriété délirant. Déjà ça, j’avais du mal à l’ingérer« .

Avant de finir en précisant que ce n’est pas la popularité qui tue un couple, mais qu’il se finit quand il le doit.


Leave a Reply

Your email address will not be published.