Anouchka Delon pulpeuse : elle se dévoile vêtue du strict minimum sur un selfie étonnant

Mercredi 6 juillet, Anouchka Delon s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés les coulisses d’une séance de massages avant la Fashion Week.

Une parenthèse placée sous le signe du bien-être ! Ce mercredi, Anouchka Delon a surpris ses abonnés en postant une photo topless dans un appartement parisien. La raison de cette petite tenue ? La jeune femme s’est accordée une séance de massages en vue de la Fashion Week, histoire d’aborder le premier rang des défilés en toute décontraction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille d’Alain Delon semble satisfaite du résultat. « Ce massage est incroyable, il redessine tous les contours du corps en une seule séance (…) Merci mille fois !“, at-elle commenté en légende d’une photo ou elle prend la pose devant un miroir, simplement vêtue d’une culotte en dentelle, la poitrine astucieusement cachée par sa longue chevelure. Forcément, la photo n’a pas échappé à l’attention de ses abonnés, qui sont plutôt des habitués à voir des images de la jeune femme en tenue de gala ou des clichés vintage d’Alain Delon. “Vous êtes vraiment magnifique !”, “Je suis bouche béée”, “Toujours aussi parfaite, très belle silhouette”, “une femme magnifique qui assume sa beauté avec classe et délicatesse”peut-on lire dans les commentaires.

Anouchka Delon : commentaire at-elle rencontré son mari ?

Si ces compliments sont majoritairement écrits par des hommes, il serait vain d’espérer un quelconque intérêt de la part d’Anouchka Delon puisque cela fait plusieurs années qu’elle n’a d’yeux que pour le même homme : Julien Dereims. C’est au début des années 2010, sur les bancs des cours d’art dramatique René Simon, que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Après plusieurs années d’amour, ils sont devenus parents, en février 2020, d’un petit Lino. Et dans un post Instagram, Anouchka Delon a révélé en mai 2021 qu’elle s’était mariée avec son cher et tendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.