Arthur : l’animateur évoque comme rarement son couple avec Mareva Galanter, “il n’y a pas de secret…”

De passage au micro de Julie Obispo sur AirZen Radio mercredi 29 juin 2022, l’emblématique animateur de TF1 Arthur s’est proposé au sujet de son couple avec l’ancienne Miss France Mareva Galanter, qu’il fréquente depuis 2012.

Animateur et producteur à succès depuis maintenant de nombreuses années, Arthur est un homme comblé, autant sur le plan professionnel que personnel. En effet, le présentateur vedette de TF1 file le parfait amour depuis déjà 10 ans avec l’ancienne Miss France Mareva Galanter. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés une première fois en 1998, juste après l’élection de l’ancienne Miss Tahiti en tant que plus belle femme de France. Leurs chemins respectifs se recroiseront ensuite 10 ans plus tard sur le plateau de l’émission Panique dans l’oreilletteprésenté par Frederic Lopez.

Ce jour-là, Arthur a eu un coup de cœur pour Mareva Galanter, qui était encore en couple avec Jean-Charles de Castelbajac à l’époque. Finalement, l’ancienne Miss France succombera aux charmes d’Arthur en 2012, peu de temps après avoir quitté son ancien compagnon. “À l’époque de l’émission, je n’aurais jamais imaginé qu’elle allait devenir ma femme“, avait révélé le présentateur vedette de TF1 dans le magazine 50′ à l’intérieur. “Lui qui est si pressé, je peux vous dire, qu’il a été d’une patience infinie“, avait ajouté Mareva Galanter. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. De passage sur Radio AirZen mercredi 29 juin 2022, Arthur s’est confié sur son couple au micro de Julie Obispo.

Arthur sur son couple avec Mareva Galanter : “J’ai trouvé quelqu’un qui supporte mes défauts”

Dix et déjà ! Ça passe vite. On est tranquilles, c’est important de trouver son alter ego. Pour qu’une relation dure, il faut trouver quelqu’un qui supporte vos défauts. Moi, j’en ai pas mal ! J’ai trouvé quelqu’un qui supporte mes défauts et ça n’a pas de prix. Je supporte aussi les siens mais il faut trouver son équilibre. Dans un couple, il n’y a pas de secret, chacun son histoire“, a indiqué l’animateur de TF1.

Pour mémoire, Arthur et Mareva Galanter ont fondé une famille en 2015, lorsqu’ils ont mis au monde une petite fille prénommée Manava. Il s’agit là du premier enfant de l’ancienne reine de beauté. En revanche, Arthur était déjà le père de deux garçons. Le premier s’appelle Samuel. Âgée de 25 ans, il est le fruit de la relation du présentateur avec Léa Vigny. Le second, baptisé Aaron (12 ans), est issu de son idylle avec Caroline Nielsen.

Leave a Reply

Your email address will not be published.