BLACKPINK fera son retour en août et préparera une énorme tournée mondiale en 2022 ⋆ K-Sélection

« la plus grande tournée mondiale de l’histoire d’un groupe de filles K-pop » a déclaré YG pour annoncer le retour de BLACKPINK et la tournée à venir du groupe !

Le quatuor féminin fera son grand retour au complet avec un nouvel album le mois prochain.

« Blackpink est actuellement dans la dernière phase d’enregistrement du nouvel album. Après avoir tourné un clip vidéo dans le courant de ce mois-ci, le groupe projette de dévoiler les nouvelles chansons du mois prochain», a déclaré YG Entertainment. Ce dernier n’a pas fourni d’autres détails sur le nouvel album et a dit simplement que le groupe se consacre depuis longtemps à la réalisation de multiples pistes présentant le style de musique très caractéristique du groupe.

Selon un rapport d'investissement, BLACKPINK a réussi son retour en juillet et a commencé une tournée

On ne sait pas exactement quoi ou combien de nouveau matériel sera publié en août, mais dans un communiqué de presse de YG Entertainment, il est confirmé que BLACKPINK est dans les « étapes finales de l’enregistrement d’un nouvel album ». Le groupe – qui se compose de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa – a sorti son premier album complet, « L’ALBUM« , en octobre 2020.

BLACKPINK fera son retour en août et préparera une énorme tournée mondiale en 2022

YG a continué en disant que le prochain deuxième album de BLACKPINK lancerait « un projet continu à grande échelle qui se poursuivra tout au long de la seconde moitié de l’année« , avec « beaucoup de musique à la BLACKPINK« . Il est sous-entendu que le nouvel album du groupe ne sera qu’une des nombreuses sorties prévues pour 2022.

En plus de ces « projets à grande échelle »BLACKPINK prendra la route pour une tournée mondiale ambitieuse – décrite par YG comme « la plus grande tournée mondiale de l’histoire d’un groupe de filles K-pop » – qui a pour mais de « élargir leurs relations avec les fans du monde entier « .

l'album japon blackpink

Le retour de BLACKPINK a été annoncé pour la première fois en avril, lorsque des rapports ont affirmé qu’un nouvel album pourrait arriver « dès juin« . YG a répondu au rapport en déclarant qu’un album sortirait bientôt, et a confirmé que BLACKPINK se préparait effectivement pour un retour.

Ce retour a également été taquiné par Jennie lors de son apparition sur la chaîne YouTube Game Caterers en mars dernier, où elle a déclaré : « BLACKPINK fera également son retour bientôt. Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire, mais comme je suis la seule [membre de BLACKPINK] ici, je vais juste le dire. Veuillez attendre avec impatience. Merci beaucoup. »

BLACKPINK fera son retour en août et préparera une énorme tournée mondiale en 2022

En mai, Rosé a décrit ses collègues, membres de BLACKPINK, comme « une famille pour toujours ». Elle s’adresse à Rolling Stone : « J’ai grandi avec elles. elles font partie de moi. Je ne pense pas que ça finira jamais. C’est stupide de ma part de m’inquiéter ou d’y penser. »

Jisoo de BLACKPINK partage ses inquiétudes quant à ses débuts en solo

Ce même mois, Jisoo a admis qu’elle n’était toujours pas sûre de poursuivre une carrière musicale en dehors de BLACKPINK.« Qu’est-ce que les gens attendent de moi ? Il y a un chaos de questions contradictoires. Donc je penche toujours la tête dans la confusion. Je ne sais pas ce qui va se passer avec mes plans solo cette année. »

Ce retour est le premier projet du quartet avec toutes ses membres depuis un an et 10 mois, depuis le lancement de son premier album studio «The Album» en octobre 2020. Celui-ci a été vendu à plus de 1,4 million d’exemplaires, faisant de Blackpink le premier groupe de filles de K-pop à avoir franchi le cap. Il s’est également placé au deuxième rang du Billboard 200 aux Etats-Unis et de l’Official Albums Chart au Royaume-Uni.

Lisa parle de la conception de son album Lalisa

Depuis, des membres du groupe ont sorti des albums solo qui ont rencontré un grand succès. Notamment, le titre « Money » de l’album solo de Lisa «Lalisa» a figuré dans le classement américain des singles Hot 100.

Blackpink est le groupe ou l’artiste le comptant plus grand nombre d’abonnés sur YouTube au monde (75 millions).

LA SOURCE

Leave a Reply

Your email address will not be published.