Britney Spears est mariée ! La chanteuse a épousé Sam Asghari lors d’une cérémonie intime

Selon de nombreux médias américains, Britney Spears et Sam Asghari se sont dit “oui” pour la vie ! Les deux tourtereaux ont passé le cap du mariage après cinq ans de relation.

Cela fait plusieurs jours que la rumeur circule. Ce jeudi 9 juin 2022, Britney Spears et Sam Asghari se sont dit “oui” pour la vie. En effet, le média Page 6 a partagé des clichés des préparatifs, parmi les demandeurs, on peut y voir un grand chapiteau blanc intégré près de la villa du couple. Lors d’une cérémonie intime, aux côtés d’une soixantaine de personnes, les deux tourtereaux se sont enfin dit “I Do” pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement pour Britney Spears, ses deux enfants, Sean et Jayden étaient absents de la cérémoniecomme l’a expliqué leur père, Kevin Federline, dans un communiqué de presse, diffusé par TMZ : “Bien que les garçons ne soient pas présents, Kevin et les garçons sont heureux pour Britney et lui souhaitent, ainsi qu’à Sam, le meilleur pour la suite”.

C’est la troisième fois que Britney Spears se marie. Mais selon une source interrogée par le magazine Personnesla chanteuse aurait tout préparé il ya déjà de nombreux mois : “Britney a commencé à planifier et à rêver de son mariage peu de temps après ses fiançailles en novembre. Elle a aimé planifier, mais s’est également sentie stressée à ce sujet. C’est très important pour elle qu’elle peut enfin se marier. Elle veut que ce soit parfait. Elle est tellement excitée qu’elle se sent dépassée. Elle est très émotive”.

L’ex de Birtney Spears interpellé alors qu’il tentait de pénétrer dans la villa de la chanteuse

Mais voilà que pendant les préparatifs du mariage, l’ex-époux de Britney Spears se serait invité à la fête. Selon de nombreux médias américains, comme Variété ou encore TMZJason Alexander a été interpellé par la police alors qu’il tentait de pénétrer dans la villa de l’artiste. Il se serait même filmé en train de parler avec l’un des vigiles. Toujours selon TMZ, une altercation aurait eu lieu entre lui et la police. Les agents ont même découvert que l’ancien compagnon de Britney Spears était recherché par les forces de l’ordre. Mais il en fallait plus pour gâcher la fête.

Leave a Reply

Your email address will not be published.