Britney Spears va toucher un pactole énorme pour ses mémoires, voici le montant !

Britney Spears a signé un contrat de vente de livres qui pourrait atteindre 15 millions de dollars, un gros pactole pour la chanteuse américaine.

L’accord intervient après une guerre d’enchères entre plusieurs éditeurs pour son livre à Britney Spears, selon un initié, qui a affirmé que l’accord est l’un des plus importants de tous les temps, derrière les Obama.

Britney Spears a signé un contrat de 15 millions de dollars pour son livre.

Les droits des livres de Barack et Michelle Obama se sont vendus en 2017, la somme aurait dépassé les 60 millions de dollars, le plus gros chiffre jamais connu pour des livres de non-fiction. Bill Clinton a obtenu un contrat de 15 millions de dollars pour son livre post-présidentiel « My Life » en 2001.

Britney Spears famille

Britney Spears écrire souhaite ses mémoires après avoir été laissée furieuse par les affirmations de sa sœur cadette Jamie Lynn dans son ouvrage cinglant, « Things I Should Have Said », publié en Janvier de cette année.

Britney Spears, photographiée ici avec son père, Jamie, sa simpleLynne, et son frère, Bryan, est prête à se décharger sur sa famille dans ses nouvelles mémoires.

Britney Spears père

Britney Spears avait alors écrit sur Instagram : Félicitations pour ton best-seller. Tu as le culot de vendre un livre maintenant et de parler de st mais tu mens. J’aimerais que tu passe au détecteur de mensonges pour que toutes ces masses de gens voient que tu mens comme un arracheur de dents à mon sujet ! !!!. J’aimerais que le Seigneur tout-puissant descende et montre au monde entier que tu mens et que tu te fais de l’argent sur mon dos ! !!! Tu es une ordure, Jamie Lynn.

Mathew Rosengart, l’avocat de Britney, a traduit une lettres de désistement très ferme à l’actrice, affirmant que Britney ne se laissera plus intimider par sa famille.

Bien que Britney Spears n’ait pas lu et n’ait pas l’intention de lire votre livre, elle et des millions de ses les fans ont été choqués de voir comment vous l’avez exploitée à des fins lucratives. Elle ne le tolérera pas, et ne devrait pas le faire, peut-on lire dans la lettres.

Britney Spears jeune

Et Britney Spears a posté sur Instagram qu’elle était assise sur une voûte d’histoires sur les proches qui sont restées assises pendant qu’elle endurait les conditions éreintantes d’une mise sous tutelle de 13 ans. Que le Seigneur ait pitié de l’âme de ma famille si jamais je fais une interview.

Britney Spears et sa sœur, Jamie Lynn Spears, se sont ouvertement disputées sur les médias sociaux.

Depuis que la célèbre mise sous tutelle de la chanteuse Britney Spears a pris fin après 13 ans en novembre, Britney a fait l’objet d’un certain nombre de documentaires qui se sont concentrés sur ses batailles juridiques et ses offres de liberté, dont beaucoup ont été critiquées par elle.

L'amour de Britney Spears

Et elle a récemment laissé entendre qu’elle était prête à commencer à écrire son livre. En partageant la photo d’une vieillesse machine à écrire, Britney Spears a écrit début janvier : Dois-je commencer par LE DÉBUT ?

Au début du mois, elle a annonce qu’elle travaillait sur son premier projet musical depuis cinq ans, après avoir été libérée de sa tutelle. En partageant une vidéo d’elle en train de danser, elle a écrit sur Instagram : C’est un teasing de ce qui est à venir !.

Les représentants de Spears n’ont pas fait de commentaires et Simon & Schuster ne nous ont pas répondus.

LE PÈRE DE BRITNEY SPEARS VEUT RÉCUPÉRER SA GARDE

La paix et la tranquillité semblent encore bien loin dans la vie de Britney Spears. La chanteuse ne s’est pas remise des déclarations récemment publiées par sa sœur, Jamie Lynn Spears, dans son livre Things I Should Have Said, et elle doit maintenant faire face à une notification malvenue de la part de l’avocat de son père, James Spear. Selon les médias locaux, James pourrait travailler avec son équipe juridique pour récupérer la tutelle légale de Britney, ainsi que la gestion de ses décisions et de ses biens.

Alex Weingarten, l’avocat de James, aurait envoyé un courriel à Mathew Rosengart, le représentant de Britney Spears, lundi. Il y demande de fixer une date pour convoquer le chanteur afin qu’il témoigne sous serment. Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons l’intention de faire témoigner votre client et que nous aimerions discuter d’une date mutuellement acceptable pour la déposition, rapport Page Six à proposer de cet e-mail.

Le message souligne également que Jamie n’a pas fait une telle déclaration, bien que l’avocat de Britney Spears l’ait demandée à deux reprises, qui ont toutes deux été refusées : Nous allons, bien sûr, également discuter avec vous de la programmation de la déposition de M. Spears et travailler ensemble pour trouver une date mutuellement acceptable pour que cela se produise également.

Que cherchent-ils dans la déposition de Britney Spears ?

En novembre 2021grâce au travail des avocats, aux déclarations fortes de la chanteuse Britney Spears et au soutien social du mouvement #FreeBritney, l’actrice s’est enfin débarrassée de la tutelle de son père, qui avait démarré en 2008. Heureuse de cette victoire personnelle, Brit a parcouru le monde avec son fiancé, Sam Asghari, pour dire combien il est bon de ne plus avoir à vivre sous les règles de son père, qu’elle jugeait inhumaines.

Britney Spears

C’est pourquoi je suis curieux de savoir quelles déclarations les avocats de James cherchent à obtenir dans cette nouvelle rencontre. Apparemment, Britney Spears Devrait témoigner sous serment pour dire la vérité sur sa consommation de substances illégales ces dernières années, ainsi que sur la garde de ses fils, Jaden et Sean, âgés de 14 et 15 ans. Les avocats de la chanteuse auraient refusé cette demande, comme James l’a fait les deux fois où ils lui ont demandé de témoigner, et cela donnerait à M. Spears une chance de récupérer la tutelle que sa fille a travaillé si dur pour laisser derrière elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.