Camille Lellouche : elle se lâche sur les aléas de sa grossesse et fait un clin d’œil au père de son bébé

Le 17 mai dernier, l’humoriste Camille Lellouche a annoncé qu’elle était très émue enceinte de son premier enfant. Dans une vidéo, elle se lâche sur les aléas de la grossesse mais toujours rien sur le papa.

Fini les mythes sur la grossesse idyllique ! Après Florence Foresti, c’est au tour de Camille Lellouche de se moquer de celles qui lui ont été vendues du rêve sur l’état de grossesse. Dans une story Instagram publiée aujourd’hui, l’humoriste se montre sans filtre et ironise sur toutes les fables qu’on lui a racontées sur le sujet. “Je suis tellement heureuse d’être enceinte, démarre-t-elle, j’attendais ça depuis longtemps, c’est un très beau moment” avant d’enchaîner non sans humour”Faux, faux ! Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! Ça fait que cinq mois, j’ai pris 10 kilos. (…) Non, sans mentir, c’est incroyable mais c’est vrai que vous mentez trop ! Tous et toutes ! C’est pas un très beau moment. Le beau moment, c’est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l’amour de ma vie. Ça, c’est le beau moment !

Camille Lellouche fait un clin d’oeil au père de son bébé

Alors qu’elle est enceinte de cinq mois et qu’elle a déjà annoncé attendre une petite fille, elle n’a toujours pas dévoilé l’identité du papa. Pour autant, ses histoires témoignent du grand amour qui les repose l’un à l’autre. Après avoir indiqué dans la première histoire révélant sa grossesse “qu’il mimait je t’aime” pendant qu’elle annonçait la nouvelle publiquement, cette fois c’est une autre confidence qu’elle livre à ses fans : “Il me trouve sublime, toujours.” On ne sait toujours pas qui se cache derrière ce futur papa, mais visiblement, il assure déjà.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.