Cannes 2022 : Adriana Karembeu, Julie Gayet, Cindy Bruna… Cette couleur star du 75e Festival

Une couleur inattendue a fait son entrée sur les marches du Festival de Cannes 2022. D’Adriana Karembeu à Julie Gayet en passant par Bérénice Bejo, la tendance est au rose sur la Croisette. Tour d’horizon des meilleurs looks.

Ceux qui la croyaient passés de mode se trompent. La couleur Rose est bien la star du 75e Festival de Cannes. Aperçue sur différentes personnalités qui la portent toutes avec chic et volupté, cette teinte n’a pas manqué d’illuminer le tapis rouge depuis le début du Festival le 17 mai dernier. Alors qu’approche la clôture et la remise de la Palme d’or ce 28 mai, retour sur les plus beaux looks roses qui ont marqué la Croisette ce printemps. A commencer par Patricia Campi, l’épouse de Gérard Jugnot, qui pour monter les marches le 17 mai dernier arborait une ravissante tailleur rose à la coupe large. Un essentiel dans une couleur peu apparue jusqu’ici. Bérénice Béjostar du cinéma Coupez !lui a donné raison le soir-même, puisque l’actrice et compagnie de Michel Hazanavicius portait une élégante combinaison rose paillettée pour la soirée d’ouverture du Festival.

Le lendemain, c’est Adriana Karembeu qui se prêtait au jeu. Le 18 mai, le mannequin est apparue vêtue d’une robe satinée rose fuchsia, dans laquelle elle n’est pas passée en aperçue. Elle a été rapidement dépassée en audace par Cindy Bruna, qui a monté les marches le 19 mai dans une magnifique robe dont la cascade de tulle rose pastel a fait crépiter les flashs. Dans la même veine, le même jour, Aishwarya Rai et sa robe très visuelle ont fait sensation. L’actrice et reine de beauté indienne a monté les marches dans une robe qui mériterait le titre d’oeuvre d’art puisqu’elle semblait en mouvement, un pan flottant comme suspendu derrière elle.

Julie Gayet, Alina Baikova et Jeanne Cadieu sautent le pas

Plus surprenante, puisque souvent plus sobre, Julie Gayet a également opté pour le rose. La compagnie de François Hollande a même misé sur une teinte flashy pour gagner le Palais des Festivals en compagnie de l’acteur Raphaël Personnaz. Le mannequin ukrainien Alina Baïkova a craqué pour une robe rose pétant aux lignes baroques, tandis que la compagnie de Jake Gyllenhaal, la Française Jeanne Cadieu, a choisi un look des plus fantaisistes avec un bustier rose en forme de bouche. Une belle tendance qui succède à celle du vert, et pourrait s’inscrire dans le temps dès cet été.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.