Cannes 2022 : Alessandra Sublet sublime, ventre sorti, auprès de son ex Jordan sur le tapis rouge

Ce 27 mai 2022, Alessandra Sublet a pointé le bout de son nez sur le tapis rouge du Festival de Cannes. C’est en crop top qu’elle a retrouvé une connaissance : son ex-compagnon Jordan Deguen.

Le Festival de Cannes n’est pas seulement réservé aux cinéastes et acteurs du grand écran. En effet, les célébrités françaises de la télévision ont également leur place, à l’image d’Alessandra Sublet, qui a pointé le bout de son nez le 27 mai dernier sur la Croisette. Et une chose est sûre : elle n’est pas passée en aperçue. Celle qui a dit adieu à sa carrière d’animatrice a en effet débarqué sur le tapis rouge avec un ensemble écru, composé d’une jupe longue et d’un crop top de la marque Bash Paris. Ventre à l’air, l’acolyte de Nicolas Canteloup avait plaqué ses cheveux en arrière pour ancien un joli chignon. Bronzée, Alessandra Sublet a donc présenté sa silhouette somptueuse.

Alessandra Sublet retrouve son ex-compagnon Jordan Deguen

Et sur le tapis rouge, elle a retrouvé quelqu’un qu’elle connait très bien : son ancien compagnon Jordan Deguen. En effet, le jeune homme était présent non loin de la comédienne. Il faut dire que les deux anciens tourtereaux s’étaient séparés en bons termes, en 2021 : “Leur histoire tournait en rond… Ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte”, avait nommé une source proche de l’ancien couple à nos confrères de Voici. Mais Alessandra Sublet et Jordan Deguen ont tout de même passé de bons moments ensemble, comme l’atteste le compte Instagram de celle qui rêve d’une grande carrière d’actrice. Une chose est sûre : le monde est tout petit à Cannes !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.