Cannes 2022 : Bella Hadid fait sensation dans une robe vintage avec un détail aussi discret qu’audacieux

Présentée à la montée des marches de la huitième journée du Festival de Cannes ce mardi 24 mai, le mannequin Bella Hadid n’a pas illuminé le tapis rouge que par sa beauté. Un petit détail glamour à fait toute la différence.

Si elle n’avait pas été sous le feu des projecteurs, ce détail aurait pu passer inaperçu. Mais n’est pas Bella Hadid qui veut : la prestance de la mannequin américaine de 25 ans oblige tous les photographes au pointeur de leurs objectifs. Ainsi, ce mardi 24 mai, à l’occasion de la huitième journée du Festival de Cannes 2022, lorsque Bella Hadid a fait irruption sur le fameux tapis rouge de la Croisette, tout le monde a remarqué que l’une de ses canines était parée … d’un petit strass très discret faisant briller les flashs.

Bella Hadid a fait s’illuminer tous les flashs de la Croisette

Outré la présentation du nouveau film de Louis Garrel intitulé “L’Innocent”, traitant d’un fils inquiet que sa mère se remarie avec un homme en prison, cette soirée de mardi sera marquée par la soirée officielle du 75e anniversaire du Festival de Cannes, où de très nombreuses célébrités sont évidemment supposées . Et bien évidemment, après son passage remarqué, la présence de Bella Hadid sera scrutée avec attention.

Il faut dire que la mannequin a osé cette fantaisie devenue chic, alors qu’elle était vêtue d’une petite robe noire Versace vintage et de boucles d’oreilles en diamants Chopard. En plus de cela, à ses côtés, se comprend son amie et sa collègue Cara Delevingne, qui s’est présentée avec une robe bustier près du corps et ajourée, des gants noirs et un chignon brillant. Les deux jeunes femmes ont brillé de mille feux.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.