Cannes 2022 : Lais Ribeiro, la fiancée de Joakim Noah radieuse sur le tapis rouge dans une robe fendue jaune citron

Ce vendredi 27 mai, la mannequin Lais Ribeiro, qui est également la fiancée de l’ancien basketteur français Joakim Noah, a fait sensation dans une robe fendue jaune citron sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2022.

Les jours s’enchaînent et les célébrités sont toutes plus radieuses les unes que les autres sur la Croisette. Ce vendredi 27 mai, à la veille de la cérémonie de clôture du 75e Festival de Cannes, ce fut au tour du film “Un petit frère” de Léonor Serraille d’être mis à l’honneur au Palais des festivals. Et pour l’occasion, le moins que l’on puisse dire est que la montée des marches a été riche en rebondissements. Car outre les deux ambassadrices L’Oréal Andie MacDowell et Helen Mirren et la chanteuse Priscilla, une autre jeune femme a fait sensation sur le tapis rouge.

Qui ça ? La sublime Lais Ribeiro. Le mannequin brésilien de 31 ans, qui est fiancée depuis 2019 à l’ancien basketteur français Joakim Noah (le fils du tennisman Yannick Noah), s’est présenté à la montée des marches habillée d’une somptueuse et longue robe jaune fendue. Tellement fendue que la magnifique brésilienne a montré beaucoup de sa silhouette au moment de monter les marches menant au palais des Festivals.

Joakim Noah et Lais Ribeiro sont fiancés depuis 2019

Joakim Noah et Lais Ribeiro ont annoncé leur futur mariage le 7 septembre 2019. “Joakim m’a surprise à mon endroit préféré dans le monde et m’a demandé en mariage ! Je ne pourrai pas être plus heureuse ! Nous allons nous marier, les gars !”, avait-elle écrit à l’époque. L’Ange Victoria’s Secret, qui est la maman d’Alexandre né quand elle avait 17 ans, avait reçu de nombreux messages de félicitations.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.