Carla Bruni : cette première couverture de magazine de son fils Aurélien qui la rend si fière

Ce jeudi 2 juin, Carla Bruni s’est emparée de son compte Instagram pour partager une séance photo de son fils Aurélien, qui apparaît en couverture du dernier numéro de Cap 74 024.

En voilà une maman fière ! Ce jeudi, Carla Bruni n’a pu s’empêcher de partager avec ses abonnés sur Instagram la séance photo de son fils Aurélien, effectuer pour le magazine Cap 74 024. On y voit l’étudiant de 20 ans prendre la pose en Saint Laurent , les cheveux laqués et peignés en arrière. Entre son regard perçant, ses pommettes saillantes et son aisance devant l’objectif, Aurélien Enthoven a de qui tenir… Difficile d’imaginer qu’il s’agit d’un coup d’essai pour le jeune homme, qui s’offre en effet sa toute première séance photo mode pour le magazine italien. Cette expérience chez Aurélien Enthoven une nouvelle vocation ? Pour rappel, ce n’est pas en tant que mannequin mais comme YouTubeur (et accessoirement comme l’enfant de deux parents célèbres) que l’étudiant s’est fait connaître du grand public. Il était en effet à la tête de la chaîne de vulgarisation scientifique Motorsport Gigantoraptor, qui lui a valu en 2019 de se retrouver ciblé par du cyberharcèlement. Carla Bruni était alors montée au créneau et avait dénoncé sur les plateaux de télé le traitement subi par son fils, et par bien d’autres enfants dans le monde.

Carla Bruni ravie de la relation amoureuse de son fils

Fière des talents de mannequin de son fils, Carla Bruni l’est également à propos de l’épanouissement personnel de ce dernier. En mars dernier, Aurélien Enthoven a officialisé sa relation avec une certaine Defne Demirdelen, vraisemblablement une étudiante de son campus, et cela semble ravir l’ancien mannequin. “Magnifique”at-elle commenté sous une photo du couple postée par son fils le 16 mai dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.