Caroline (Mariés au premier regard) fait tomber le haut de son maillot : les internautes craquent

Caroline n’est sans doute plus à présenter pour les fans de la célèbre télé-réalité « Mariés au premier regard ». En effet, la jeune femme a été la candidate la plus remarquée de la sixième saison grâce à son franc-parler et son fort caractère. Nouvellement, elle a encore attiré l’attention des internautes à cause d’une photo à moitié nue qu’elle a postée sur Instagram.

Caroline s’est inscrite à cette émission en espérant rencontrer son âme sœur. Cependant, elle n’a pas du tout été fournie par Axel, la personne compatible avec elle. La jeune femme a tout de même fait confiance aux experts, mais en vain ; elle n’est pas tombée amoureuse de son partenaire potentiel. Après la fin du programme, la belle brune n’a pas hésité à tacler l’émission « Mariés au premier regard ».

Caroline tacle les « experts » du programme

Invité sur la chaîne YouTube de « Coulisse réussite » ce 25 juin, l’ex d’Axel a dévoilé face à son interviewer les coulisses de l’émission et ce qu’elle pense des experts du programme. La jeune maman a voué qu’elle n’est pas du tout excitée du fait qu’elle soit devenue la candidate la plus détestée de l’émission. Selon elle, c’est d’ailleurs à cause de son fort caractère que la production l’a retenue.

« On nous fait faire les ateliers en nous supposons qu’on a une compatibilité avec quelqu’un alors qu’en fait on revient parce qu’on a un profil intéressant. La compatibilité, ils s’en chargeront après », at-elle expliqué.

Les experts de « Mariés au premier regard » ont révélé qu’elle et Axel sont compatibles à 80 %. Choisi à laquelle Caroline n’a pas cru, car elle a su dès la première rencontre qu’Axel n’était pas l’homme de sa vie. Elle a même avoué que « Axel » n’est pas le nom de quelqu’un avec qui elle partagea sa vie. La jeune femme à tout de même souligné que ce n’était pas à cause de son physique. Le père de son fils a été obèse, mais elle l’a tout de même aimé alors qu’elle n’aime pas les personnes en surpoids.

« Les experts, c’est un bien grand mot, experts et science doivent enlever », a expliqué Caroline.

L’ex-candidat de « Mariés au premier regard » a continué avec :

« L’émission, elle n’accepte pas qu’on ne tombe pas amoureux, c’est ça qui se passe à chaque fois. »

On peut dire que la femme de 29 ans n’était vraiment pas amoureuse vu que le couple s’est séparé quelques jours après leur mariage. Si Axel a refait sa vie en sortant avec une nouvelle femme, Coralie, de son côté, devient de plus en plus active sur Instagram. D’ailleurs, elle a récemment enflammé la Toile avec une photo qu’elle a postée.

Une photo envoûtante en maillot

On peut s’attendre à tout avec Coralie. La jeune brune est de plus en plus actif sur Instagram. Elle partage ses quotidiens avec son fils et ses luttes pour la protection des animaux et de l’environnement. À noter qu’elle est végane. Actuellement en vacances en Croatie, la maman de Loup-Gabriel emmène ses followers avec elle par le biais des photos qu’elles partagent.

Ce mardi 28 juin, elle a fait monter la température sur la Toile en publiant une photo d’elle avec la poitrine en l’air, qu’elle a finalement supprimée. Sur le cliché, la jeune s’est montrée sans le haut de son maillot. Elle l’a accompagnée d’une légende décrivant à quel point elle a confiance en elle.

« Tu m’étonnes que je m’aime ! », at-elle écrit en dessous de la photo.

Les internautes conquièrent

Une fois encore, l’ancien candidat de la télé-réalité « Mariés au premier regard » suscite l’attention des internautes. Cependant, ce ne sont pas des critiques qu’elles ont commentées, mais des compliments. Elles ont admiré le courage de la belle brune.

« Une beauté naturelle ! », « Je te souhaite une bonne continuation », « Sublime », peut-on lire dans la section commentaire.

D’ailleurs, l’attitude de ses abonnées, qui ne l’insultaient plus, a étonné la jeune femme. Après l’émission, elle avait peur de recevoir des infractions de la part des internautes. Cependant, contre toute attente, ce sont des hommes qui veulent la draguer qui ont rempli son message privé. Peut-être qu’elle trouvera parmi ces hommes son âme-sœur. On lui souhaite le meilleur !

Leave a Reply

Your email address will not be published.