Ces 3 très beaux looks en rose que vous devez porter pour être la plus tendance de l’été 2022 !

Le rose fait partie des teintes populaires de cet été 2022. Découvrez 3 idées de look conseillées par Cristina Cordula !

Féminin et ultra tendance, le rose fait partie de ces couleurs que l’on s’arrache en 2022. Les grandes marques n’hésitent pas d’ailleurs pas à nous proposer différents modèles dans cette teinte.

Mais la grande question est : comment adopter cette couleur au quotidien ? Et surtout, quelles pièces faut-il adopter pour être au top de la tendance 2022 ? Cristina Cordula nous répond avec 3 idées de look à tester absolument cet été !

Cristina Cordula : Un total look rose en jupe !

Adepte de rose, vous ne serez pas déçu de découvrir cette vidéo publiée par Cristina Cordula il y a à peine quelques jours. En effet, quoi de mieux qu’un total look rose pour donner le ton pour cette période estvale ? La présentatrice de M6 a décidé de nous dévoiler un ensemble qui ne peut que ravir les modeuses ! Et ce encore plus puisqu’il s’agit de pièce très facile à shopper.

Ce premier regard à pour haut, une chemise fluide dévoilant les épaules de Cristina Cordula. Un style très tendance que la présentatrice de M6 a décidé de renforcer en rentrant les pantalons dans son pantalon. De quoi la mettre encore plus dans la tendance de cette année et valoriser les formes. Les longues manches de cette chemise signée Claudie Pierlot vont vous tenir au chaud dans les soirées les plus fraîches.

Pour ce qui est du bas de son total look rose, Cristina Cordula a opté pour une jupe longue à volants. Cette dernière est assez évasée pour vous offrir un meilleur confort et la possibilité de bouger autant que vous le conserverez. De la marque Paule Ka, vous ne serez pas déçu des détails de sa fabrication qui la rendra encore plus glamour que kamais ! C’est d’ailleurs une pièce que l’on pourra porter tout au long de l’année.

Bien qu’il soit possible de vous inspirer de Cristina Cordula dans son ensemble, il est tout à fait possible d’apporter une touche d’originalité à cette tenue. Côté chaussure, vous ne serez d’ailleurs pas déçu d’apprendre qu’il est autant possible de la porter avec des talons hauts qu’une paire de sandale plate. Le choix est à vous !

Deux styles décontractés tout en rose

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula sait jouer des couleurs. L’un de ses regards nous permet d’ailleurs d’apprendre à porter le rose avec d’autres couleurs. Une association qui peut paraître assez difficile à réaliser si l’on n’est pas connaisseur. La conseillère en image a alors opté pour un sweat à capuche qui vous tiendra au chaud durant cette période où le climat peut encore être assez capricieux. Ses motifs graphiques seront d’ailleurs au top de la tendance.

Cristina Cordula a ensuite choisi une jupe rose fluide longue qui vient parfaitement agrémenter le tout. De quoi apporter une touche de féminité à un look qui se veut parfois trop boyish. Et pour compléter le tout, la présentatrice de « Les Reines du Shopping » a opté pour une paire de tennis argentée qui ne peut que rajouter au confort de sa tenue.

Le second look décontracté de la sélection « rose » de Cristina Cordula est composé avant tout d’une petite chemise rose fuschia. Un choix de couleur osé et original qui met parfaitement en valeur le teint. Et pour se préserver du froid, cette dernière a opté pour un long cardigan coloré et à motif.

Le bas de la tenue de Cristina Cordula n’est autre qu’un pantalon taille haute droite. D’une couleur verte armée, cette dernière sera un plus pour ce type de look. Il faut dire que le total look rose n’est pas pour tout le monde. Mais grâce à ce contraste, votre tenue ne pourra qu’être des plus intéressantes.

Testez le total look rose en pantalon de Cristina Cordula !

Vous n’êtes pas trop jupe mais vous rêvez de tenter le total look rose ? Le dernier look de Cristina Cordula pourrait bien vous inspirer ! Cette tenue pourrait presque penser à une combinaison tellement les couleurs sont proches. Néanmoins, son haut est une blouse fluide avec des volants au poignet. Un style vintage qui ne passera pas en aperçu auprès des modeuses !

Quant à son pantalon, il s’agit d’un modèle taille haute droite qui est agrémenté de pince. Cette fois encore, le pantalon est choisi de sorte à mettre en valeur les formes de celle qui la porte. Une vraie inspiration pour rajouter un peu de rose à votre garde robe en ce début d’été !

Leave a Reply

Your email address will not be published.