“C’est une belle histoire d’amour” : ce que l’on sait de la femme de Julien Doré

Ce mercredi 22 juin, W9 diffuse un documentaire consacré à Julien Doré qui retrace son parcours depuis la Nouvelle Star. Celui-ci évoque également son couple actuel avec la maman de son fils.

C’est un secret bien gardé. Mais un secret de polichinelle pour bon nombre de médias et pour le voisinage de Julien Doré. Depuis son histoire d’amour avec Louise Bourgoinusure de la médiatisation, le chanteur à succès se la joue discrétion absolue. Si on sait qu’il a vécu une idylle avec Marina Hands, très peu d’informations ont été filtrées sur sa compagnie actuelle. Celle qui a fait de lui un père pour la première fois. Puisqu’ensemble, ils sont les heureux parents d’un petit garçon qui a pointé le bout de son nez en mars 2021. Mais qui est celle qui partage la vie de Julien Doré depuis plusieurs années ? “C’est vrai qu’il est très discret sur sa vie privée, y compris d’ailleurs sur la femme de sa vie. Je crois que c’est une belle histoire d’amour. Et c’est super“, lâche simplement Eric Jean-Jean, journaliste à RTL 2 dans le documentaire de W9, Julien Doré, l’électron librediffusé ce mercredi 22 juin.

Cette relation, le principal intéressé ne l’a évoquée publiquement qu’à une seule repriseau cours d’une interview accordée au magazine Psychologies en août 2021. “Je ne peux pas pas vivre sans aimer une femmele féminin prend une place immense dans ma vie“, expliquait-il alors, avant de livrer une confidence plus intime : “Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n’ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux“. Julien Doré préfère préférer également sa paternité récente. Il a attendu décembre 2021 avant qu’il ne confirme être papa. C’était alors face aux caméras de 50 minutes à l’intérieur.

Julien Doré “amène son fils à la crèche le matin”

Depuis, il ne s’est pas montré beaucoup plus loquace, ne dévoilant qu’un unique cliché de son bout de chou de 15 mois. De ce nouveau rôle qu’il endosse, Julien Doré a nommé, en février dernier, que c’était “à la fois fait de peurs et de sourires, d’immenses espoirs et de terreur…” Et de surenchérir : “Mais je crois qu’il ya quelque chose de très instinctif. On n’a pas besoin d’apprendre, on sait au fond de nous-mêmes comment faire au mieux“. Avant qu’il ne lève le voile sur la naissance de son fils, Julien Doré a pu compter sur le soutien et la discrétion de son voisinage.”Dans mon livre, je n’en parle pas. Je fais une petite allusion comme ça sur une rumeur qui dirait que… Alors qu’on le savait très bien. J’habite dans les Cévennes, pas très loin de chez lui, on le savait très bien qu’il avait un enfant, qu’il l’amenait à la crèche le matin mais on ne disait rien, on n’en parlait pas“, raconte Frédéric Quinonero, auteur du livre Julien Doré : à la fleur de la pop. Une jolie attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published.