cette combinaison rouge choisie pour sa morphologie en X

Récurrence saisonnière oblige, la ville côtière accueille le plus célèbre des événements du Septième Art. Avec près de 700 invités de marque ralliés par l’industrie du cinémades présentations de films quotidiens, des soirées mondaines et un tapis rouge vedette, le Festival de Cannes 2022 n’a rien à envier aux années précédentes.

Introduit et clôturé par Virginie Efiradésigné comme maîtresse de cérémonie cette année, ce rendez-vous glamour est l’occasion d’accueillir diverses personnalités, réunies tour à tour sur ce même tapis rouge. Carla Bruni, Eva LongoriaBérénice Bejo, Emily RatajkowskiKristen Stewart, Marion Cotillard, mais aussi dans les grandes lignes, Tom Croisière, Romain Duris du côté de la gent féminine… Les stars ont répondu présent à l’appel des sirènes du Palais des Festivals. Somme toute, parmi toutes les célébrités, Sophie Marceau a sans hésité, été la plus attendue. Et comme à son habitude, l’actrice française de 55 ans n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes lors du traditionnel photocall cannois.

Sophie Marceau au Festival de Cannes 2022

Que serait le Festival de Cannes sans la présence de l’actrice préférée des Français ? De toute évidence, pas ce qu’il est. Ainsi, pour ne pas faire d’entorse au protocole, la star révélée dans La Boum-la mini saga en deux volets qui lança sa carrière de comédienne dès l’âge de 14 ans- une nouvelle fois montée les légendaires marches ce 24 mai 2022.

Radieuse comme de coutume, c’est aux côtés d’Amira Casar (La Vérité si je mens)de Jean Dujardinde Mélanie Laurent, d’Anne Parillaud et de Niels Schneider, que Sophie Marceau un fait irruption sur le tapis rouge cannois. Si elle est venue assister à la première du film L’Innocent réalisé par Louis Garrel, c’est bel et bien sa tenue de soirée qui a été supposée attirer l’attention sur la radieuse quinquagénaire.

Sophie Marceau : en combinaison rouge sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2022

En marge des mannequins trentenaires Bella Hadid et Cara Delevingne, Sophie Marceau a confirmé une énième fois son statut d’icône mode. Et pour cause, la protégée de la réalisatrice Liza Azuelos avec laquelle elle a collaboré dans LOL et J’aime l’Amérique, Sophie Marceau s’est muée dans une combiner bustier rouge vermillon, parfait en tout point pour sa morphologie en X.

Une combinaison parfaite pour la morphologie en X de Sophie Marceau

Sans aucun doute la signature morphologique la plus convoitée, la silhouette en X ou « morpho en sablier » qui sculpte Sophie Marceau et bien d’autres femmes, se distingue par un alignement des épaules et des hanches ainsi qu’une taille marquée. Ainsi, pour valoriser les caractéristiques corporelles de l’actrice française, son équipe de styliste a ainsi opté pour une combinaison vaporeuse rouge passionafin que Sophie Maupu de son vrai nom, électrise la Croisette.

Coordonnée à une cap et à des bijoux Cartier, cette pantalon combiné décidément tout pour plaire. Entre une coupe parfaitement ajustée à la tailleet évasée sur la longueur des jambes, ainsi qu’un col bustier mis en évidence le jeu d’épaule de Sophie Marceau, tous les éléments sont réunis pour flatter les atouts morphologiques de la talentueuse brune.

Sophie Marceau et Monica Bellucci en rouge, au Festival de Cannes 2009

Un look qui n’est pas sans nous rappeler la montée des marches de Sophie Marceau et de l’actrice italienne Monica Bellucci le 16 mai 2009, durant laquelle les deux célébrités, tout de rouge vêtues, étaient réunies pour la présentation du film Ne regarde pas en arrière. Preuve que le rougeest et reste la couleur étoile des étoiles.

A lire également :

Leave a Reply

Your email address will not be published.