cette disparition tragique qui bouleverse la veuve de Johnny

Laetitia Hallyday est plutôt active sur les réseaux sociaux. Pour le plus grandiose plaisir de ses nombreux admirateurs, elle partage régulièrement des éditions et photos qui permettent à ces derniers de la suivre au quotidien. Il y a quelques jours, l’épouse de Johnny a souhaité rendre un hommage poignant à un acteur de renom.

Laetitia Hallyday en deuil, bouleversée par la disparition de James Caan

Il y a quelques jours, Laetitia Hallyday s’est emparée de ses réseaux, et ce, pour une raison bien précise. Vous l’ignorez peut-être, mais un très grand acteur américain est décédé ce mercredi 6 juillet. Il s’agit de James Caan, celui qui a incarné Sonny Corleone dans le film culte « Le Parrain ». Probablement fan de cet acteur mythique et de ses nombreux films, Laetitia Hallyday souhaite lui rendre un vibrant hommage au lendemain de l’annonce de sa disparition. En effet, l’épouse de Johnny Hallyday a eu la chance et l’honneur de rencontrer James Caan, avec son défunt mari.

La disparition de James Caan a été annoncée mercredi 6 juillet sur son compte Twitter. « C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Jimmy le soir du 6 juillet. La famille apprécie l’effusion d’amour et de sincères condoléances, et vous demande de continuer à respecter leur vie privée pendant cette période difficile. » a déclaré un des proches de l’acteur. C’est ainsi que le monde entier a appris la triste nouvelle.

Un acteur emblématique du cinéma américain

Il était connu et réputé pour ses grands rôles parmi lesquels Sonny Corleone dans « Le Parrain ». James Cann a d’ailleurs été nommé aux Oscars pour ce personnage central du film qu’il a interprété avec un immense talent. C’est avec la même passion qu’il s’est glissé dans la peau de Paul Sheldon dans « Misery », le film adapté du roman du même nom écrit par Stephen King. James Caan jouait cet homme séquestré par une femme diabolique interprétée par Kathy Bates. Celle-ci a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle en 1991. S’agissant d’un acteur de renom ayant marqué l’histoire du cinéma américain, James Caan croule sous les hommages depuis l’annonce de son décès.

Parmi ses proches, un grand nombre appartient au gratin du septième art. Francis Ford Coppola, le réalisateur de « Le Parrain » a exprimé sa peine très peu de temps après la disparition de l’acteur. « Jimmy est quelqu’un qui a traverser ma vie plus longtemps et plus près que n’importe quel personnage de cinéma que j’ai jamais connu. Depuis les premiers instants demandés sur un ensemble travaillé sur « The Rain People », et à travers toutes les étapes de ma vie, ses films et les nombreux grands rôles qu’il a joués, je ne l’oublierai jamais. Il sera toujours mon vieil ami de « Sunnyside », mon collaborateur et l’une des personnes les plus drôles que j’ai jamais connues. » Al Pacino, Robert De Niro, Kathy Bates ou encore Michael Mann ont également fait partie de leur immense tristesse.

L’hommage vibrant de Laetitia Hallyday

C’est donc le cœur gros que la maman de Joie et Jade Hallyday ont publié un post évoquant le décès de cet acteur iconique sur sa story Instagram. Et pour lui rendre hommage à sa manière, elle a choisi de publier des photos inédites de James Caan aux côtés de Johnny Hallyday. À y regarder de près, les clichés semblent traduire une véritable alchimie entre les deux hommes. Pour celui qui a marqué l’histoire de la chanson française, cette rencontre a dû être mémorable !

En légende, Laetitia Hallyday a écrit ces quelques mots : « Tellement triste… Tu seras toujours une légende. Et tu nous manqueras toujours. Merci de partager ton immense talent avec nous. On se souviendra de toi pour toujours. » Naturellement, les abonnés de madame Hallyday ont été nombreux à réagir à cet hommage poignant. Ainsi, nous avons pu lire des commentaires beaucoup de peine : « RIP embrassez Johnny pour nous » ; « Quelle tristesse… Cette légende du cinéma hollywoodien va me manquer » ; « Un grand acteur, il rejoint Johnny là-haut… RIP James » ou encore « Parti rejoindre le patron. Une étoile de plus dans le ciel ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.