cette nouvelle accusation envers son ex-épouse Angelina Jolie !



  1. TDN >


  2. Personnes

Publié par Camille Lepeintre le 09 Juin 2022 à 18:04

Après le procès médiatisé de Johnny Depp et Amber Heard, qui doit verser une somme astronomique à son ex-époux, Brad Pitt et Angelina Jolie, seront-ils les prochains ? L’acteur a de nouveau porté des accusations sur son ex-femme. Il la soupçonne d’avoir eu des « intentions malfaisantes » à son attendu, lorsqu’elle a vendu ses parts du château de Miravaldans le sud de la France.

Brad Pitt et Angelina Jolie

Brad Pitt accuse son fils ex-femme de malfaisance

Brad Pitt et Angelina Jolie formaient l’un des couples les plus iconiques d’Hollywood. Parents de six enfantsils ont progressé une procédure de divorce en 2016 qui continue encore à ce jour de faire du bruit. En 2008, le couple devenait propriétaire du château de Miraval, situé sur la commune du Val, tout près de Correns dans le Var (sud-est de la France). Un domaine gigantesque, faisant 500 hectareset propriétaire 50 hectares de vignes. Brad Pitt, qui a révélé sa drôle de façon de se douchertient particulièrement à ce domaine, non pas parce que c’est le lieu de leur mariage, mais parce qu’il s’est associé à une famille de vignerons français pour produire le Miraval Côtes de Provence, un vin varois.

Après leur rupture, Angelina Jolie, qui aurait dû un lien de parenté avec la famille royale britanniquea vendu ses parts du domaine alors que selon son ex-mari, ils « « étaient d’accord pour ne jamais vendre (…) sans le consentement de l’un ou l’autre » . C’est donc porté plainte en février dernier. L’AFP a dévoilé des éléments exclusifs grâce à la divulgation de nouveaux documents judiciaires récemment joints à la plainte de l’acteur. Les avocats de l’acteur de Troie et Club de combat s’assurer qu’en vendant ses pièces « Jolie avait des intentions malfaisantes à l’encontre de Pitt » .

Angelina Jolie vend ses parts à un oligarque russe

Les avocats de Brad Pitt accusent également Iouri Sheflerl’oligarque russe à qui Angelina Jolie a vendu ses parts, d’avoir des « associations et des intentions nocifs » . En effet, selon eux, le russe ” entretient des relations personnelles et professionnelles avec des individus faisant partie du cercle intime de Vladimir Poutine » , président de la Russie.

Pourtant, Iouri Shefler, n’a pas hésité en mars dernier à se confronter au régime de Vladimir Poutine. Lors de l’invasion des Russes en Ukraine, il a été déclaré dans un communiqué qu’il était ” exilé de Russie« et qu’il avait changé le nom de sa marque de la vodka par « solidarité avec l’Ukraine » . Pour les avocats de Brad Pitt, l’entreprise commerciale de l’oligarque russe est « un risque international majeur » verser la commercialisation des vins du domaine Miraval.

Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.