cette photo de la miss météo à 18 ans va vous faire halluciner

Évelyne Dhéliat touche le cœur du grand public depuis ses premiers pas à la télévision. En effet, celle qui est l’incontournable miss météo française a fait ses débuts en tant que speakerine, en 1968. Elle était chez l’ORTF qui deviendra ensuite TF1. Elle possède donc le contrat le plus ancien de la chaine. Devenue ensuite miss météo, elle est à présent directrice des services de météorologie de LCI et de TF1. Plus de 54 ans qu’elle travaille à la télévision et elle ne compte pas s’arrêter de si tôt malgré ses 74 ans. De plus, le public ne l’imagine pas non plus prendre sa retraite.

L’affection que les téléspectateurs ont pour elle est pour le moins unique en son genre. Depuis plus de 50 ans, dont 25 ans de météo, elle accompagne en effet plusieurs générations de téléspectateurs. Et certains d’entre eux ont le même âge qu’Evelyne Dhéliat. Et une petite poignée de ceux-là peut se vanter de l’avoir cotoyée sur les bancs de l’école. Ils ont donc des photos de votre miss météo nationale sur lesquelles elle est plus jeune que lors de ses premières apparitions à la télévision ! Objeko vous propose un zoom sur cette photo d’Evelyne Dhéliat à 18 ansune photo qui fait le tour de la Toile.

Évelyne Dhéliat traverse les âges sans prendre une ride

Passionnée par son métier, Évelyne Dhéliat ne s’imagine donc pas un seul instant prendre sa retraite. Néanmoins, elle n’est pas de celles qui rêvent et qui ne se préparent pas à faire face à tous les scénarios. Aussi, elle ne rechigne pas à former les futures générations de présentatrices et de présentateurs météo. Et elle ne peut ignorer que tôt ou tard, l’un d’entre eux prendra sa relève. Objeko imaginez qu’elle espère qu’il s’agira de Tatiana Silva. En effet, les deux femmes ont l’air très proches. Mais au fond, nous savons que le professionnalisme d’Evelyne Dhéliat l’empêchera de faire preuve de favoritisme. Après tout, ce n’est qu’en étant irréprochable qu’elle peut se vanter de posséder le plus ancien contrat de travail de TF1.

Néanmoins, vieux contrat ou non, le public ne se lasse pas de la retrouver. Lorsque les pages météo défilent sans la présence d’Evelyne Dhéliat mais avec seulement sa voix en off, le public est toujours un peu déçu. Elle est faite pour passer à la télévision. SA présence, son élégance, son charisme, ce sont là des talents rares dont la miss météo préférée des Français sait faire usage. Aussi, elle ne se prive pas pour autant pour alerter les consciences sur la situation météorologique. Le réchauffement climatique provoque des hausses de températures qui dérèglent les cycles naturels de toute la planète, provoquant notamment des sécheresses ou des incendies. Elle met en garde les Français depuis des années sur le sujet.

Une photo qui interpelle la Toile, une image surprenante

Evelyne Dhéliat a beau parler de sujets sérieux, elle ne fâche jamais son public. Elle a conscience d’être invitée dans les foyers des Français. Et surtout qu’elle y est invitée pour une raison précise, en tant qu’employée de TF1. L’écran de télévision est finalement une passerelle qui permet au public de s’attacher à elle sans qu’elle puisse pour autant rencontrer tout le monde. Mais en grande professionnelle, elle a conscience de ce phénomène et remercie autant que possible les téléspectateurs de leurs soutiens. ONU soutien sans failles depuis tant d’années maintenant. D’ailleurs, personne n’oublie de lui conserver un joyeux anniversaire tous les 19 avril. Ou, pour ses 72 ans, en 2020, une photo inédite a vu le jour sur la Toile.

En effet, un internaute a retrouvé des photos des bancs de l’école. Et elle les a publié sans oublier de citer le nom de la maman d’Olivia. Des photos parmi lesquelles il est donc possible de voir Evelyne Dhéliat âgée de 18 ans ! Objeko ne vous le cache pas, depuis que cette image est arrivée en ligne, elle revient tous les ans pour faire parler d’elle. Parfois même plus souvent, la preuve aujourd’hui. Et cerise sur le gâteau, quelques lignes viennent commenter la photo de notre présentatrice météo préférée. Il est ainsi écrit qu’elle est étudiante en Lettres et qu’elle adore le théâtre. Et puis nos lecteurs l’admettront, elle n’a en effet presque pas changé ! Quoi qu’on en dise, son regard ne trompe pas.


Leave a Reply

Your email address will not be published.