Charlene de Monaco : comment elle a faussé compagnie au prince Albert en plein voyage officiel

Si la famille principale était en voyage officiel en Norvège, la princesse Charlene a faussé compagnie à son époux. En effet, la maman de Gabriella et Jacques n’a pas suivi l’intégralité du périple réalisé par son mari et ses enfants.

  • Le prince Albert et Charlene de Monaco se sont rendus en Norvège
  • Mais la princesse Charlene a été absente lors d’un événement
  • Elle a ainsi laissé son mari et ses enfants seuls

Charlene de Monaco est désormais présente auprès de sa famille.Après des mois loin des siens, l’épouse du prince Albert est souvent à ses côtés pour représenter la famille principale lors d’événements publics. Mais voilà que la mère de Gabriella et Jacques a faussé compagnie à son mari. Alors que le couple accepte le mercredi 22 juin dernier l’exposition Naviguer sur la mer de la science, le scientifique et explorateur Prince Albert Ier et la première exploration norvégienne du Svalbard, au Fram Museum à Oslo, en Norvège, la princesse n’était pas présente tout le long de cette inauguration.

Selon les révélations du magazine Vanitatis El ConfidencialCharlene de Monaco n’était pas présente à “l’inauguration d’un buste en bronze d’Albert 1er à l’Institut polaire norvegien de Longyearbyen” et à la “croisière privée à bord du Commandant Charcot dans les eaux de l’archipel du Svalbard”. Du côté du prince Albert, il a pu poursuivre son périple, aux côtés de ses jumeaux. En effet, le jeudi 23 juin, ils ont visité l’Institut de recherche du Svalbard. Avec son fils, le prince Jacques, ils “ont effectué une visite privée du parc de recherche de Longyearbyen et Svalbard lors d’un voyage”. Si la princesse Charlène était absente, elle a retrouvé sa famille lors de l’inauguration de l’exposition en l’honneur de l’arrière-arrière-grand-père de son époux.

Un baiser langoureux entre Albert et Charlène de Monaco

Lors de cet événement, le couple a d’ailleurs échangé un baiser. Un geste quelque peu étonnant, puisqu’Albert de Monaco et la princesse Charlene ne montrent que très rarement des signes d’affection. De quoi faire taire les rumeurs d’un possible divorce. En effet, durant sa convalescence, certains ont pensé que le couple était au bord de la séparation : “Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie. Nous sommes des êtres humains et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée”, avait déclaré le prince Albert à Monaco Matinen mai dernier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.