Ce lundi 18 juillet, à Monaco, se déroule le Gala de la Croix-Rouge. Un événement important sur le Rocher, auquel s’est rendu la princesse Charlène en compagnie de son époux, Albert.
Charlène de Monaco est bel et bien de retour. Après un an d’absence, la princesse se réacclimate petit à petit à la vie médiatique. En effet, depuis plusieurs mois, cette dernière multiplie les apparitions, aussi bien sur la côte méditerranéenne qu’à l’étranger. Ce lundi 18 juillet, elle était donc présentée au Gala de la Croix-Rouge qui se présentait à Monaco. Il s’agit de sa première apparition à l’événement en deux ans, puisque ce dernier avait été annulé en 2020 à cause du Covid, et qu’elle n’avait pas assisté à l’édition 2021 en raison de ses problèmes de santé . Pour signer son grand retour, Charlène de Monaco avait misé sur un regard de circonstances en optant pour une longue robe argentée en matière satinée et piquée de broderies fleuries qu’elle avait accessoirisée avec un collier ras-le-cou en argent, orné d’un papillon. Un look chic à souhait qui complimentait à merveille la nouvelle coupe courte de la princesse, – dévoilée en avril dernier -, proposait l’équilibre parfait entre élégance et modernité.
Charlène de Monaco : son retour enchante les internautes
Sous les quelques photos de l’événement qui ont fait leur chemin jusqu’à Instagram, les internautes ne tarissent pas d’éloge à l’égard de la princesse, et de son couple avec Albert. “Je suis fasciné par la robe, la coupe de cheveux, le maquillage, les bijoux, le sourire de la princesse. Un look raffiné, brillant et très digne“, a commenté l’un d’eux.”Elle est parfaite”, a ajouté une autre. “Beaucoup de commerages les entourent, mais leur amour perdure et ils sont toujours debout ! J’aime les deux“, a déclaré quant à elle une troisième.
La famille de Monaco Le prince Haakon de Norvège, le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene, le prince Jacques et la princesse Gabriella – Le prince Albert II de Monaco inaugure l’exposition l’exposition “Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard” au Fram Museum à Oslo le 22 juin 2022.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene – Le prince Albert II de Monaco inaugure l’exposition l’exposition “Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard ” au Fram Museum à Oslo le 22 juin 2022.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene – Le prince Albert II de Monaco inaugure l’exposition l’exposition “Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard ” au Fram Museum à Oslo le 22 juin 2022.
La princesse Charlène de Monaco La princesse Charlene de Monaco – Le prince Albert II de Monaco inaugure l’exposition “Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard” au Fram Museum à Oslo le 22 juin 2022 .
La princesse Charlène de Monaco La princesse Charlène de Monaco – Le prince Albert II de Monaco inaugure l’exposition “Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard” au Fram Museum à Oslo le 22 juin 2022 .