Charlotte Valandrey au plus mal : cette dernière vidéo qui ne laissait rien paraître de son état de santé

Alors que l’état de santé de Charlotte Valandrey est de plus en plus inquiétant, l’actrice avait publié il y a quelques semaines une vidéo. Aucun signe ne laissait paraître que la comédienne était mal en point.

Les fans de Charlotte Valandrey sont inquiets. Et pour cause, le 30 mai dernier, la comédienne confiait avoir été hospitalisée. Prise en photo alitée et en blouse, elle n’expliquait pas pour autant la raison de cette hospitalisation. Mais voilà que quelques jours après, l’actrice a obtenu quelques détails : “Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas depuis un mois en soins intensifs pour une histoire de médicaments. Mon cœur est arrivé en bout de course et j’attends donc celui qui sera mon 3ème cœur. Il peut arriver à tout moment. J’ai besoin de toutes vos ondes positives. D’amour, de bienveillance, de vos prières. Car la Warrior est moins Warrior…”.

Une bien mauvaise nouvelle pour Charlotte Valandrey, qui avait publié une vidéo, il y a quelques semaines, dans laquelle aucun signe ne laissait paraître un mauvais état de santé. En effet, la comédienne donne rendez-vous à ses abonnés : “Petit rappel pour demain : je dédicace mon livre”. Heureuse, elle encourage ses fans à venir la voir. Le 7 avril 2022, elle publiait un nouvel ouvrage, intitulé Se réconcilier avec soi. Un ouvrage important pour la comédienne qui expliquait dans les colonnes de Télé 2 semaines : “Il y a des hauts et des bas, mais je sais désormais que c’est parce que je suis cyclothymique. Je gère mieux la situation, j’essaie de stabiliser les choses et surtout de ne pas trop penser au futur. Je ne suis plus dans la colère, désormais je demande parfois de l’aide quand j’en ai besoin, même si je me débrouille généralement toute seule”.

Charlotte Valandrey : “J’ai souvent envie d’arrêter la télé”

Charlotte Valandrey expliquait également à quel point elle se battait pour sa carrière : “Je parle à beaucoup de gens, j’ai des rendez-vous… Mais cela m’use, j’ai souvent eu envie d’arrêter la télé. Mais je reste disponible pour des projets ! D’ailleurs, à la rentrée je vais jouer une pièce de théâtre très drôle avec Patrice Laffont. J’ai aussi sorti un album, mais malheureusement au mauvais moment : le Covid lui a empêché de trouver sa place… Ça m’a découragée mais je suis contente que le projet ait existé. Je me concentre désormais sur les petites choses qui me deviennent heureuses, comme je l’explique dans mon nouveau livre”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.