Christine Kelly affaiblie : elle donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Après avoir inquiété ses abonnés en expliquant être hospitalisée, Christine Kelly a donné de ses nouvelles. Bien que rentrée chez elle, la journaliste vit des journées compliquées.

L’été de Christine Kelly ne se passe pas pour le mieux… Après avoir fait ses au revoir aux téléspectateurs de CNews à la fin du mois de juin, la journaliste leur avait annoncé une triste nouvelle : elle a été hospitalisée. “Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m’éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire”, avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux. En réalité, Christine Kelly a été contrainte de subir une opération. Le 5 juillet dernier, elle avait publié une photo préoccupante depuis l’hôpital. Ses admirateurs ont ainsi pu la découvrir perfusée et allongée sur un lit d’hôpital. “Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Une fatigue qui s’en ira bientôt. Merci à tous. Je vous embrasse”écrivait-elle en légende.

Mais que les fans de Christine Kelly se rassurent : la journaliste va bien mieux ! Sur son compte Instagram ce mercredi 13 juillet, elle a publié une photo d’elle sourire aux lèvres. L’occasion pour la journaliste de donner de ses nouvelles à ceux qui s’inquiétaient pour elle. “Vous me demandez des nouvelles…Je passe plus de temps couchée que debout. Je me fais moi même les piqûres post opératoires. J’ai appris”, at-elle d’abord racontée. Et d’ajouter que son opération s’est bien passée, sans pour autant révéler sa nature. “Mon opération s’est très bien passée et j’espère être en pleine énergie d’ici la fin des vacances, avait conclu Christine Kelly. Je vous embrasse fort, en ce jour de canicule, de super lune, et d’anniversaire.”

Christine Kelly : son été reposant

En commentaires comme souvent, la présentatrice de Face à l’info a pu compter sur le soutien de ses abonnés. “Repose toi bien reprends des forces pour la reprise en septembre prochain”, “Prenez soin de vous au plaisir de vous revoir”, “La beauté naturelle c’est incroyable”, “Bon rétablissement et bon courage et merci pour les news et bonne fin de vacance quand même”, pouvait-on notamment lire en commentaires. Si l’opération de Christine Kelly s’est donc bien déroulée, la journaliste va devoir prendre son mal en patience pour être remise sur pied. En vacances, comme de nombreux présentateurs, elle retrouvera ses confrères de CNews dès le mois de septembre prochain. Et en pleine forme !

Leave a Reply

Your email address will not be published.