Cindy Poumeyrol partage une impressionnante photo avant/après de ses 2 grossesses

Suite à sa participation dans « Koh-Lanta », Cindy Poumeyrol est depuis devenue une personnalité publique. Et comme la plupart des candidats de télé-réalité, la belle blonde est aussi très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Cindy partage un peu de tout avec ses abonnés. Nouvellement, c’est de son corps post-partum que l’influenceuse a évoquée sur la plateforme.

Elle ne se sentait pas bien dans sa peau

Pour informations, Cindy Poumeyrol est maman de deux petites filles prénommées Alba et Victoire. La petite dernière a vu le jour au début de l’année 2022, tandis que sa grand-sœur a vu le jour deux ans plus tôt. Et comme la plupart des mamans, l’ancienne candidate de « Koh-Lanta » a aussi mal vécu le changement de son corps après l’accouchement de ses deux enfants.

« Après le fameux « ce corps a donné la vie », ce sont les traces de l’amour », at-elle dit avant de préciser qu’elle n’a jamais été aussi mal dans son corps.

Tellement mal qu’elle a avoué avoir pleuré pour cette raison.

Sa perte de poids incroyable

À un certain moment après avoir donné naissance à sa seconde fille, Cindy Poumeyrol a décidé de reprendre sa vie en main en faisant du sport. Son objectif ? Retrouver son corps d’avant la naissance de ses filles. Et à peine quelques semaines de sport, la jeune femme a déjà des résultats satisfaisants.

En effet, Cindy a perdu du poids ces derniers temps, ce qui l’a beaucoup rendu fière. Et comme elle partage toujours tout à ses fans, la belle blonde n’a pas pu les priver de cette incroyable transformation. Sur cette publication dans laquelle elle montre sa métamorphose, on peut voir plusieurs photos de l’influenceuse au cours de ces années.

La première photo date de l’époque où elle n’avait pas encore donné naissance à ses filles, tandis que la deuxième et la troisième ont montré une Cindy, déjà maman de « deux merveilleuses petites filles ». Notons qu’on a vu son corps post-partum sur les clichés. Puis, sur les deux dernières photos, on peut voir une toute nouvelle Cindy amincie après près d’un mois de sport.

Un changement qui, bien évidemment, rend heureuse la femme de Thomas. Aujourd’hui, Cindy Poumeyrol est plus que jamais à atteindre son objectif. De ce fait, elle a décidé de changer complètement son hygiène de vie, commencer à par son alimentation. Cependant, elle avoue ne pas se priver de gourmandises et d’apéros aussi quelques fois.

Elle ajoute également que le sport lui fait un grand bien moral, bien que ce ne soit pas du tout facile pour elle de s’entraîner deux fois par semaine, sûrement en raison de sa vie de maman. Déterminée comme elle l’est, la jeune femme ne veut rien lâcher.

« Sur une tendance à trop s’oublier facilement. Le mental sera votre meilleur allié », at-elle dit.

Et en conclusion, Cindy a tenu à rappeler aux femmes qu’on peut se métamorphoser sans faire de la chirurgie. Il suffit, selon elle, d’avoir de la patience, de la volonté et du soutien.

En colère contre son mari

Par ailleurs, toujours sur son compte Instagram, Cindy Poumeyrol a poussé un énorme coup de gueule vis-à-vis de son époux. Le vendredi 11 mars 2022, la belle blonde a expliqué avoir été invitée pour un test de soin minceur en institut. Ainsi, dit-elle, comme l’assistante maternelle de sa fille Alba avait été testée positive au coronavirus, c’est donc papa qui devait prendre le relais, pendant que maman consacrait un peu de temps pour elle.

Mais si Cindy semblait contente de prendre soin d’elle, son humeur a vite changé. En effet, alors qu’il avait accepté de garder Alba la veille, le mari de l’influenceuse, Thomas, lui annonce qu’il ne pourra pas le faire parce qu’il devrait « déjeuner avec untel ». Un changement de dernière minute qui a mis en colère la mère de famille.

Dans sa story, Cindy Poumeyrol a parlé du fait que c’est toujours la maman qui se sacrifie. Car pendant qu’elle prend en charge ses filles, selon ses dires, son mari continue ses petites activités de tous les jours. Et bien que la belle blonde précise que tout allait bien dans son couple, elle dit commencer à avoir marre de « ces déséquilibres ».

Finalement, la maman de Victoire a quand même pu aller à son test de soin minceur, après qu’elle a déposé son aînée chez sa sœur. Espérons que cela l’a relaxée après tout ce qui s’était passé avec son époux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.