Clara Luciani : pourquoi la chanteuse se retrouve au centre des critiques après son passage au Nice Jazz Festival

En pleine tournée estivale dans toute la France, la chanteuse Clara Luciani s’est retrouvée malgré elle au centre d’une grosse polémique. Le directeur de Nice-Presse a reproché à son équipe d’être bien trop exigeante.

C’est ce que l’on appelle le revers de la médaille. Grande star montante de la chanson française, Clara Luciani est comme à son habitude en pleine tournée estivale en train d’enflammer les scènes dans la France entière. Mais cette grande popularité la met parfois très mal à l’aise, comme elle l’a attribuée récemment. Je n’aime pas les photos avec les fans pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gueuleque je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps face à mon image”.

Cette déclaration faisait suite aux commentaires acerbes de la part d’une fans déçue par sa rencontre avec Clara Luciani. “On a croisé Clara Luciani c’est une con*sse”, avait écrit cette dernière sur Twitter. Ce à quoi la chanteuse avait répondu : “Il y a deux “n” à conn*sse, faites un effort. Trois même, si on compte votre ‘haine’.” Imaginez l’ambiance renvoyée. Et le moins que l’on puisse dire est que la chanteuse de 30 ans n’a pas amélioré son image depuis, même si elle reste très aimée.

Le staff de Clara Luciani a été fortement pointé du doigt

Voiture tula nouvelle polémique s’est produite plus récemment pour la chanteuse de 30 ans. Dans un tweet publié ce samedi 16 juillet, le journaliste et directeur du journal Nice-Presse, Clément Avarguès, a fait de nombreuses critiques sur les méthodes employées par l’équipe de Clara Luciani lors du festival de Jazz de sa ville. “Au Nice Jazz Festival, le staff de Clara Luciani a refusé les interviews de quasi toute la presse locale, veut choisir à la place des médias les photos du concert et se réserve de les faire retirer des sites d’infos (de quel droit ? ?) Comment comprendre un confinement pareil ?”. Un nouveau faux pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.