Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Ces folles théories qui circulent sur leurs photos de vacances

Des détails troublants sur des photos partagées par Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli relancent les rumeurs indiquant que tous deux pourraient être en couple. Un internaute a partagé sa théorie ce lundi 18 juillet.

Cyril Hanouna a-t-il trouvé l’amour dans les bras d’une chroniqueuse ? Depuis plusieurs années, il anime l’émission Touche pas à mon poste sur C8 au quotidien. Dans celle-ci, l’animateur enchaîne les révélations sur ses invités et ses chroniqueurs. Habit assez discret sur sa vie privée, il lui arrivent parfois de se livrer sur la sienne. Chaque détail est analysé par les internautes et de nombreux ont indiqué penser que le présentateur partageait la vie de Kelly Vedovelli. Ce lundi 18 juillet, un internaute a partagé sa théorie sur son compte Instagram. Le compte TMZOfficiel a partagé une photo du chien de la jeune femme, assurant que l’explication allait suivre. Sur un second cliché, c’est celui de Cyril Hanouna que l’on peut découvrir. Ce qu’il faut voir ? Les coussins en arrière-plan qui se trouvent sur le canapé et qui seraient similaires à ceux disposés aux côtés du chien de Kelly Vedovelli. “La fameuse villa dans le sud de la France dont on entend parler depuis longtemps“, at-il écrit en légende. Cyril Hanouna et la chroniqueuse seraient-ils dans la même villa ?

Pour le moment, ni Cyril Hanouna, ni Kelly Vedovelli n’ont pas répondu à ces rumeurs. De plus, celles-ci sont alimentées au quotidien. De plus, la jeune femme a partagé une photo de son plat, qu’elle a dégusté à la plage de Passable, un endroit privé situé à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Dans une autre publication, on découvre Cyril Hanouna entouré de quelques fans qui ont indiqué que celui-ci a été pris à la même plage où se trouve Kelly Vedovelli. De quoi laisser penser les internautes que les deux emblématiques de C8 seraient en couple. Que ce soit le cas ou non et qu’ils se trouvent au même endroit ou pas, tous deux semblent pourtant bien profiter de leurs vacances au soleil. Pour rappel, Cyril Hanouna avait évoqué sa situation amoureuse sur le plateau de son émission à plusieurs reprises. Il avait d’abord assuré être célibataire puisqu’il privilégiait son travail, qui lui accaparait toutes ses journées. “Je suis au boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant, vraiment, je vous le dis, je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat“, avait-il assuré avant de préciser : “Moi, je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je me suis fermé à l’amour. Des propositions remarquées.

Cyril Hanouna : at-il évoqué sa situation amoureuse ?

Assez discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna se laisse parfois entraîner par les autres chroniqueurs et il n’hésite pas à faire des confidences. Le 18 mai dernier, il avait avoué ne plus être un cœur à prendre. “Je ne suis pas célibataire“, avait simplement indiqué l’animateur de C8. Une révélation qui n’était pas passée inaperçue puisqu’il avait assuré, quelques semaines plus tôt, le contraire.”Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est”, avait-il avoué avant d’ajouter qu’il n’était”pas en couple avec quelqu’un mais mon cœur est pris”. At-il trouvé l’amour dans les bras de Kelly Vedovelli ? Nul doute que les deux emblématiques de l’émission le diront si c’est le cas et surtout, lorsqu’ils se sentiront prêts à le faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.