Cyril Lignac papa : sa compagnie a accouché, le prénom dévoilé

Cyril Lignac n’est sans doute plus à présenter. Apprécié des téléspectateurs pour sa bonne humeur et son accent chantant, il est depuis quelques années l’un des visages phares de la chaîne M6. Sur le plan sentimental, le prodige de la pâtisserie, bien que discret, a souvent eu des histoires d’amour très médiatisées. Mais depuis plus de 2 ans maintenant, c’est dans les bras d’une belle inconnue répondant au prénom de Déborah qu’il file la romance parfaite. Et aux dernières nouvelles, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant ensemble.

C’est un garçon !

Voilà donc une nouvelle qui fait plaisir ! Dans ses colonnes, le magazine Voici annonce que Cyril Lignac est devenu papa pour la toute première fois à 44 ans. La cigogne est donc bien arrivée à destination avec son précieux colis : un petit garçon qui s’appelle Léo. Il va sans dire que cette naissance comble de joie l’as des fourneaux.

Pour rappel, en janvier 2022, lors de son passage sur le plateau du programme de Canal Plus « En aparté », le beau brun avait déjà annoncé son souhait de « fonder une famille ». Par ailleurs, lors d’une interview accordée à Télé Câble Sat Hebdo, Marie Portolano, la présentatrice du « Meilleur Pâtissier » avait vendu la mèche sur la paternité de son camarade. Questionnée sur le genre de père que serait le chef pâtissier (un papa gâteau), celle qui est enceinte de son deuxième enfant avait déclaré qu’ils ont un point en commun : vivre une année 2022 chargée.

Que savons-nous à propos de sa compagnie ?

Avec la venue au monde de celui du petit Léo, Cyril Lignac ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie : de papa. Dorénavant, il va devoir jongler entre les canapés, les biberons et ses divers projets professionnels.
Pour information, le quadragénaire est à la tête de six restaurants, six pâtisseries et d’une boîte de production. Aussi, sur M6, il présente une nouvelle émission culinaire « L’académie des gâteaux », dont la finale a été diffusée le 8 juillet 2022, sans oublier la prochaine saison du « Meilleur Pâtissier.

Bref, l’acolyte de Mercotte a un emploi du temps très chargé, mais nul doute qu’il trouvera du temps pour pouponner. Cependant, quand le devoir l’appel, il peut toujours compter sur sa chérie pour cajoler leur petit ange. Que savons-nous donc à propos de cette dernière ? Si Cyril Lignac est une célébrité, ce n’est pas le cas de la mère de son fils, Déborah. Ce qui arrange sans doute le beau brun qui, présenté, n’est sorti qu’avec des personnalités.

Alors, d’après les informations, Déborah, que la star des émissions les culinaires avaient rencontrée à Saint-Tropez, travaille comme gérante d’une bijouterie. Très discrète, cela fait 3 ans qu’elle entretient une idylle loin des caméras avec Cyril Lignac, qui semble être fou amoureux d’elle. Grâce à la naissance de leur enfant, c’est à 6 qu’ils vont maintenant avancer dans la vie. Eh oui, Déborah est déjà la maman de trois autres enfants, nés d’une relation précédente.

Retour sur ses anciennes romances : coup de foudre sur la Croisette

Révélé au grand public en 2005 dans l’émission « Oui, Chef ! », Cyril Lignac nage depuis dans le bonheur sur le plan professionnel. Côté cœur, bien avant de filer le parfait amour avec Déborah, et ce, loin des paparazzis et du tumulte médiatique, le natif de Rodez a connu des idylles qui ont fait la une de la presse people.

Parmi les femmes qui ont succombé à son charme figure notamment Laurence Mentil, avec qui il serait resté en couple pendant 3 ans. Lors d’une interview, elle a affirmé que leur « rencontre fait partie de celles qui se font au bon endroit et au bon moment ».

Aussi, le quadragénaire est sorti avec une certainement Marin. Et pendant plusieurs mois, les tourtereaux se sont affichés devant les photographes et ont fait la couverture des médias. Mais sa romance la plus médiatisée reste celle avec la star de « La Boum ». Entre la star du PAF et l’icône glamour du cinéma du français, la rencontre a eu lieu en 2015, lors du festival de Cannes. Elle, une habituée, était venue monter les marches, tandis qu’il avait pour mission de régaler les invités prestigieux.

Puisque le destin fait bien les choses, leurs regards se sont croisés et ce fut le coup de foudre. Ensemble, ils entament une romance dans la plus grande discrétion, mais c’est sans compter sur les paparazzis. L’engouement des médias sur leur couple a eu raison de celui-ci et les deux stars ont fini par se séparer en 2016. Maintenant que leur histoire se conjugue au passé, Cyril Lignac compte bien profiter de sa paternité aux côtés de Déborah. Lui passera-t-il un jour la bague au doigt ? Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published.