Daniel Auteuil : que devient Nelly, la fille qu’il a eue avec Emmanuelle Béart ?

Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart ont eu une fille, Nelly, en 1992. Aujourd’hui adulte, la jeune femme est mariée avec le petit-fils d’une icône de la lutte pour le droit des femmes.

Avant de partager sa vie avec l’artiste corse Aude Ambroggi et de devenir le père de Zachary (12 ans), Daniel Auteuil a vécu d’autres histoires d’amour et a connu la paternité avant les années 2000. Entre 1978 et 1984, il a été entretenu une relation avec Anne Jousset et est devenu le père d’Aurore (41 ans) en 1981. Après sa séparation, il a officialisé sa relation avec Emmanuelle Béart, rencontrée sur le tournage de L’amour en douceur. Le couple a vécu une belle histoire d’amour pendentif plus de onze ans et a accueilli Nelly (29 ans), en 1992.

Aujourd’hui, Nelly est une femme accomplie. La fille des deux acteurs à tout d’abord tenté sa chance au cinéma. En 2003, elle a fait ses premiers pas dans le film Petites coupures. Finalement, elle a décidé d’évoluer loin des projecteurs et a choisi de se spécialiser en droit à la propriété artistique.

Daniel Auteuil s’est marié avec Lucas Veil en 2018

Le 24 août 2018, Daniel Auteuil et Emmanuel Béart se sont réunis, plus de vingt ans après leur divorce. L’ancien couple a en effet assisté à un événement très important, le mariage de leur fille Nelly. Organisée dans la ville de Saint-Rémy-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône, la cérémonie a réuni tous les proches des mariés dont le chanteur Dave.

Si Nelly Auteuil a toujours souhaité rester discrètement sur sa vie privée, elle ne s’est pas unie à un inconnu. En effet, elle s’est mariée à Lucas Veil. Le jeune homme est le fils d’Agnès Buzin, l’ancien ministre des Solidarités et de la Santé. Côté paternel, le genre de Daniel Auteuil est le fils de Pierre-François Veil et le petit-fils de Simone Veil, l’ancienne présidente du Parlement européen. Depuis leur union, le jeune couple semble filer le parfait amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published.