Danielle Moreau amoureuse : gênée, elle est confrontée en plein direct à la compagnie de son crush Georges Fenech

Ce mardi 24 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste, Danielle Moreau a été confrontée à l’épouse de son crush. La chroniqueuse a été remise à sa place et va devoir se faire une raison.

Danielle Moreau va-t-elle devoir abandonner son coup de cœur ? Depuis des semaines, les fidèles de Touche pas à mon poste suivre assidûment les histoires d’amour de la chroniqueuse, totalement sous le charme de George Fenech. Malgré l’aide de Cyril Hanouna, l’homme politique a poliment décliné l’offre de Danielle Moreau. “J’ai l’impression d’être dans un rêve, ce n’est pas possible. J’ai peur que vous pensiez à une plaisanterie. Vous êtes tellement brillant, tellement beau, je ne pouvais même pas penser un jour que je parlerais avec vous et là, je suis en train de me ridiculiser. Je suis désolée, ça doit être très gênant pour vous”réagissait-elle il y a quelques jours. Gênée, Danielle Moreau a de nouveau déclaré sa flamme à George Fenech ce mardi 24 mai. Et l’équipe de TPMP avait tout prévu… puisque la compagnie de l’homme politique, Marie, a débarqué sur le plateau !

“George ne sait pas que je suis là. C’est violent pour moi, très violent. Je ne suis pas une femme jalouse, mais j’aimerais bien que ça s’arrête un peu. Moi j’étais au travail et j’ ai reçu des messages de partout. Moi j’existe, je suis là, c’est déjà dur parce qu’il a déjà du succès. Donc si on en rajoute tous les jours…”, a commencé Marie, le sourire aux lèvres. Mais Danielle Moreau ne semble pas prête à lâcher George Fenech aussi facilement… “J’essaye de l’oublier mais bon”, a réagi la chroniqueuse, poussée par ses collègues. Et si Marie est “fière” que son compagnon “tenue des femmes de qualité”elle aimerait que tout cela “s’arrête”. “Il faut l’oublier, c’est un cauchemar pour moi”a continué la jeune femme, qui compte trouver un possible compagnon à Danielle Moreau parmi ses amis.

Danielle Moreau : “C’est une question de timing”…

“Je ne peux pas lutter, elle a tout et moi, j’ai rien. Mais c’est juste parce qu’il vous a rencontrée avant moi… C’est une question de timingune agréable Danielle Moreau. Il a de la chance d’avoir Marie, qui a beaucoup d’humour et de fair-play.” Il y a quelques jours, la chroniqueuse a en tout cas eu la chance de pouvoir discuter en direct avec son crush lorsque Cyril Hanouna l’appelait. Après avoir été mis au courant de ce que Danielle Moreau a remplacé de lui, George Fenech est resté sans voix. “Tout cela me laisse sans voix, ça me flatte énormément, je suis très touché, et j’aurais grand plaisir à vous rencontrer… Mais je ne suis pas tout seul ma chère Danielle”, at-il expliqué, très gentiment, à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Après avoir rencontré sa rivale donc, Danielle Moreau va devoir passer à autre chose.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.