découvrir son jardin secret et son train de vie grâce à ses tubes

Si les chansons de Francky Vincent, comme Fruits de la passion, ont marqué les esprits dans les années 1990, ils lui ont également permis un confort financier pour voir venir. C’est ce que le chanteur, reçu dans TPMP People sur C8 le 21 mai 2022, a indiqué.

Francky Vincent détaille ses revenus

Ainsi, le chanteur a donné des détails sur sa situation économique actuelle. « Il me reste un peu de sous, j’ai mis de l’argent de côté, j’ai investi dans l’immobilier », at-il commencé à dire, réjouissant. Le Guadeloupéen a donné des informations dans lesquelles il vit dans l’Aisne. « le premier confinement, j’ai pris la ferme résolution Depuis de m’installer dans la campagne », at-il dit.

Avant de préciser : « Je suis dans un grand domaine, l’équivalent de deux terrains de foot et demi ». Une situation confortable que le chanteur d’Alice ça glisse est parvenue à se construire avec ses revenus conséquents touchés après la sortie de son album phare. « Mes chansons m’ont donné 1 million d’euros grâce à Fruit de la passion », at-il indiqué. Avant de poursuivre : « Grâce à dix bonnes chansons, je gagne très bien ma vie avec ».

Francky Vincent balance sur la ferme célébrité

Durant cette émission, animée par Benjamin Castaldi, Francky Vincent est revenu sur une autre période de sa vie. Après avoir détaillé sa participation à la ferme Célébrités, en 2010, Benjamin Castaldi est revenu sur les accusations de racisme que le chanteur avait formulée chez Jordan de Luxe le 5 novembre dernier, sur Les gens non stop.

« Il fallait montrer un peu l’Antillais paresseux, qui faisait la sieste. Il y avait des clichés comme ça, affichés à l’écran. Mais moi ça ne m’atteint pas. On était sur TF1, il fallait faire en sorte que les gens parlent de l’émission. Il faut du sensationnel, des choses avec des clichés dans le programme », avait-il alors dit au micro de Jordan de Luxe. Mais ce n’est pas tout, car Francky Vincent a également profité de son passage sur le plateau de TPMP People pour balancer un tacle aux autres candidats du programme de télé-réalité. « Moi j’ai fait une très belle découverte dans cette aventure c’est que j’ai constaté qu’il y avait des gens plus stupides que moi »at-il lancé.

Francky Vincent, vedette de la chanson

Franck Vincent est né en 1956 à Pointe-à-Pitre. Il s’est fait connaître grâce à ses chansons zouk. Après une jeunesse compliquée dans un milieu modeste, il quitte l’école deux mois avant le bac et du mal à trouver un travail. Grâce à la musique, il participe à plusieurs mariages avec son groupe Tabou n°2, avec lequel il sort 3 albums. En 1978, il décide de quitter le groupe et se lance en solo. Il propose des chansons grivoises. Son 1er album, remporte un beau succès car il se vend à plus de 50 000 exemplaires.

Son succès dépasse même les Antilles. Dès les années 1990, il devient populaire en métropole avec des titres comme Fruits de la la passion (Vas-y Francky c’est bon), Alice ça glisse, Viens dans mon duplex. Le chanteur enchaîne les apparitions à la télévision, se produit à l’Olympia et remporte un disque d’or. Ensuite, Francky connaît une traversée du désert, et des démêlés judiciaires et les échecs musicaux. En 2009, il revient sur le devant de la scène avec un nouveau single qui remporte est un succès en France. Il en profite pour sortir un best-of, Mon Fest’ofqui s’écoule à 60 000 exemplaires.

Côté cœur, il est père de quatre garçons nés de différentes unions. Le 4 septembre 2018, il révèle qu’il s’est marié à Hawaï au mois d’août. En juillet 2021, il accorde un entretien à la presse dans laquelle il présente son épouse Aziza, de 21 ans sa cadette. Dans les semaines et mois à venir Objeko ne manquera pas de vous parler de Francky Vincent.


Leave a Reply

Your email address will not be published.