Delphine Wespiser : ce régime très particulier qui lui permet de garder la ligne

Delphine Wespiser s’est désignée auprès de Femme Actuelle ce mercredi sur son rapport au corps et un commentaire expliqué elle gardait la ligne au quotidien.

Quel est le secret minceur de Delphine Wespiser ? Miss France 2012 est tous les soirs sur C8, dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna. Interrogée par Femme Actuelle dans une interview parue ce mercredi, la jeune femme un commentaire expliqué elle garde la ligne. “Ma passion, c’est la nourriture, at-elle nommée à nos confrères. Je ne prend pas trop de poids, j’ai vraiment de la chance. J’ai aussi un bon coach à la maison donc je vais courir régulièrement.” Et l’ancienne reine de beauté a trouvé une astuce pour avoir “le ventre plat”. “Ce qui me permet de me stabilisateur c’est que, certains soirs, notamment ceux où je fais TPMP, je jeûne. Et ça, c’est avantageux. Vous vous levez, vous avez le ventre plat. Votre corps s’est mis au repos, on est vraiment bien.”

Elle poursuit : “Vu que je ne mange pas normalement au petit déjeuner, en ne mangeant pas le soir, ça me fait un jeûne d’une journée entière. Je fais ça deux fois par semaine et ça me permet de m’équilibrer totalement. Ça remet tout en place.” Et pour freiner les effets de l’âge, Delphine Wespiser ne dit pas non à la chirurgie. “Je me dis : pourquoi pas un jour. Personne ne doit juger quelqu’un qui fait de la chirurgie, parce qu’on a tous cette même peur malgré tout, du temps qui passe.”

L’amour de Delphine pour Roger la porte

Dans la même interview, Delphine Wespiser30 ans, s’est assignée sur le couple qu’elle forme avec Roger. Une idylle qui fait jaser en raison de leur différence d’âge. Il me soutient. Il m’a donné confiance en moi, il est fier de moi. Je sais qu’il m’aime, qu’il me respecte.” Une belle déclaration à l’homme dont 26 ans les séparent.

Leave a Reply

Your email address will not be published.