Delphine Wespiser (TPMP) prend une décision radicale avec son homme !

Delphine Wespiser illumine le plateau de TPMP. Pourtant, au grand désespoir de ses fans, l’ancienne Miss France a un amour.

Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter là. Comme Iris Mittenaere ou Sonia Rolland, elle veut utiliser sa notoriété pour faire passer des messages. Pour elle, c’est avant tout la défense de nos amis les animaux qui la préoccupent. On se souvient de ses colères, mais aussi de tous ses arguments contre ses détracteurs.

Delphine Wespiser mari

Aussi, lorsque Cyril Hanouna lui propose une place de chroniqueuse, elle accepte sans la moindre hésitation. Sur le plateau, ses beaux yeux ont illuminé les téléspectateurs. Mais ils ne sont pas les seuls.

Guillaume Genton semble être totalement envoûté par elle. Il tente de convaincre de passer de l’amour à l’amitié, mais n’y parvient pas. En effet, le cœur de la jeune femme ne bat que pour Roger. Sans plus attendre, People Act Magazine vous raconte les coulisses de ce couple extraordinaire.

Delphine Wespiser, plus amoureuse que jamais !

Âge de Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est amoureuse de Roger depuis six ans. Et lorsqu’elle annoncer leur différence d’âge, ses abonnés sautent sur l’occasion pour la critiquer et obtiennent des informations croustillantes. Comment at-il réussi à la séduire alors qu’ils ont presque trois décennies d’écart ? Chez People Act Magazine, nous pensons que ce détail n’a pas d’importance.

S’ils sont heureux ensemble, c’est ce qui compte. Et d’après les photos que nous avons sélectionnés pour vous, ils semblent aussi heureux que jamais. Malgré les difficultés, le conte de fées va-t-il continuer ? Nous vous donnons la réponse dès maintenant !

Delphine Wespiser n’est plus un coup de cœur !

Deux ans après la pandémie, Covid-19 a laissé des traces. En effet, de nombreux couples ont pris conscience de leurs différences pendant les internements. Incapables de vivre sous le même toit, ils ont décidé de changer leurs anciennes habitudes. C’est pourquoi Cyril Hanouna veut connaître les secrets de ses chroniqueurs. Comment ont-ils vécu cette expérience ? At-elle eu un impact sur leur vie quotidienne ? Delphine Wespiser veut nous raconter son histoire personnelle. Loin de faire une généralité, elle sait que son point de vue compte !

La goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

Lorsque Delphine Wespiser entame sa romance, les choses ne sont pas simples. Elle explique qu’ils vivaient ensemble mais dans deux appartements . En fonction des saisons et des projets, ils passent dans l’une ou l’autre résidence. People Act Magazine peut imaginer qu’à la longue, cela a créé des tensions, ne serait-ce que pour le budget. Pas facile de payer un loyer quand on ne vit plus dans ce nid, mais la plupart du temps avec et chez son âme sœur !

Quatre ans plus tard, la pandémie arrive et avec elle son lot de bouleversements logistiques. Delphine Wespiser doit se rendre à l’évidence. Elle et Roger réalisent qu’ils ont réussi à traverser cette épreuve sans trop de dommages collatéraux.

Alors, comme elle le dit à ses amis, elle va prendre une décision bouleversante qui pourrait changer son avenir. Autant quitter un appartement et aller à un seul endroit. Avec un sourire, elle nous dit qu’elle est ravie que les choses aient évolué dans le bon sens. Avec cette étape derrière eux, rien de mauvais ne peut plus leur arriver !

Un point de vue bouleversant

Delphine Wespiser

Souvent taquinée sur sa différence d’âge, Delphine Wespiser balaie les critiques d’un revers de la main. Mais ne va-t-elle pas regretter son choix de déménager ? D’humeur sarcastique, elle souligne que pour que les les couples restent ensemble, je pense que c’est bien d’avoir deux maisons comme ça car quand on se dispute, on peut partir. Se visualisant dans une situation de conflit, elle estime que quand on n’a qu’un seul logement, quand on claque la porte, il faut revenir après.

Parce que sinon, tu dors dans ta automobile ! Chez People Act Magazine, nous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle étape. Et qui sait, peut-être sera-nous aux premières loges d’un mariage ? La suite dans le prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Leave a Reply

Your email address will not be published.