Des problèmes d’argent pour Princesse Béatrice ? Sa carte refusée à plusieurs reprises dans un bar

La Princesse Beatrice, venue profiter du Festival de Glastonbury, n’a pas pu payer ses consommations, en raison de plusieurs refus de sa carte bancaire dans un bar. Une mésaventure que raconte le Daily Star ce 25 juin.

  • La Princesse Beatrice d’York a vu sa carte refusée à trois reprises le 24 juin dans un établissement de Glastonbury
  • Beatrice d’York est la petite fille de la Reine Elizabeth II et la fille de Sarah Ferguson et du Prince Andrew
  • Béatrice d’York est dixième dans l’ordre de succession au trône britannique

Les cartes bancaires sont parfois capricieuses et les membres de la Couronne britannique n’échappent pas à cette règle. La Princesse Béatrice d’Yorkpetite fille de la Reine Elisabeth II et fille aînée du Prince André, s’est retrouvée dans une situation qui n’a rien de confortable. D’après les informations du Étoile quotidiennela jeune femme en visite à Glastonbury le 24 juin pour assister au Festival de Glastonburyun fils vu paiement décliné à trois reprises dans le bar d’un restaurant de la ville. L’incident s’est produit au Restaurant Pony Bistrooù la fille de Sarah Fergusson a été aperçue avant de rejoindre son mari Edoardo Mapelli Mozzi.

Simple erreur ou déficit ? S’il est impossible de connaître la source de ce désagrément, l’événement n’est pas passé inaperçu auprès des clients. « Sa carte a été refusée trois fois », rapport au média un témoin de la scène, qui s’est déroulée au bar de l’établissement étoilé au guide michelin. Malgré ce petit contre-temps, la Princesse n’a pas interrompu sa journée pour autant. Cette dernière a ensuite été vue au bras de son époux dans les allées du festival en lunettes de soleil, robe kaki et baskets blanches. La diplômée d’Histoire du Goldsmiths College de Londres n’était d’ailleurs pas le seul membre de la famille royale venu assister à la série de concerts prestigieux où Billie Eilish, Paul McCartney, Kendrick Lamar ou encore Diana Ross se sont produits entre le 22 et 26 juin. Sa sœur, la princesse Eugénie et le Prince Harry ont également été repérés parmi la foule. Un événement d’envergure au cours commandé par le président ukrainien Vladimir Zelenski s’est notamment exprimé sur un écran géant.

La Princesse Beatrice, somptueuse à la fête d’été du Alchemist Feast

La veille, le 23 juin, la Princesse Béatrice et son mari se sont rendus au Fête de l’alchimiste à la National Gallery de Londres. Une fête d’été inaugurale prestigieuse en marge d’une collection de fonds, organisée pour le bicentenaire du musée. L’événement était d’autant plus suivi qu’il rassemble, en cette année de jubilé de la Reine, plusieurs personnalités de la Couronne. Vêtement d’une longue robe blanche pailletée au col en « v », l’héritière, qui fait partie de l’ordre de succession au trône britannique, s’est fait remarquer. Mais cette fois, aucune gêne à l’horizon. Le somptueux vêtement porté par la Princesse a retenu l’attention de la presse et des convives. Un signe pour certains, qui selon L’Express souhaitant voir les sœurs d’York plus impliquées dans les affaires de la famille royale.

Leave a Reply

Your email address will not be published.