Diam’s : la révélation troublante de Bernard Montiel sur le lieu de résidence de l’ex-rappeuse

Présent dans l’émission Touche pas à mon poste lundi 30 mai 2022 sur C8, le chroniqueur Bernard Montiel a livré quelques révélations au sujet du lieu de résidence de l’ancienne rappeuse Diam’s.

Après un week-end prolongé en raison du jeudi de l’ascension, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 30 mai 2022, pour une nouvelle édition en direct du talk-show de C8. Comme à son habitude, l’animateur et ses équipes sont revenus sur divers sujets qui ont marqué l’actualité ces derniers jours. Ils ont ainsi évoqué, par exemple, les nombreux incidents qui se sont déroulés au Stade de France, lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool samedi 28 mai 2022. Par ailleurs, Cyril Hanouna a également demandé l’avis de ses chroniqueurs au sujet de l’ancienne rappeuse Diam’s.

Pour mémoire, cette dernière est revenue sur le devant de la scène depuis quelques jours, à l’occasion de la sortie de son documentaire, intitulée Salam, qui fut présenté au Festival de Cannes 2022. Au sein de ce film, l’ancienne musicienne est longuement revenue sur son changement de vie assez radical, qui l’a notamment poussé à quitter la France. “J’avais envie d’ailleurs. J’ai vécu dans les Yvellines mais parfois être une femme voilée en France, ce n’est pas facile. J’étais dans une petite commune. Mais on ne vit pas que dans son village. Un moment mes enfants doivent aller à l’école“, avait-elle déclaré lors d’une interview accordée au parisienne. Présent autour de la table des chroniqueurs ce jour-là, Bernard Montiel a tenu à rétablir la vérité concernant le lieu de résidence de Diam’s.

Bernard Montiel sur Diam’s : “Elle a une maison pas très loin de là où j’étais à Marrakech”

Elle vit à Dubaï ?“, lui a demandé Géraldine Maillet. “Non c’est faux“, a immédiatement répliqué l’ancien animateur de TF1. “Ils disent aux Émirats Arabes Unis partout. Je suis désolé mais elle a une maison pas très loin de là où j’étais à Marrakech. D’ailleurs sa voisine c’est Vitaa, et l’autre voisin c’est Slimane“, a ajouté Bernard Montiel. Une révélation qui a inspiré plusieurs plaisanteries à Cyril Hanouna. “Vitaa c’est ça meilleure amie et ils habitent dans le même truc“, a précisé le chroniqueur, plutôt très content d’avoir révélé cette information. “C’est de l’info“, at-il répété à deux reprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.