Diam’s violemment clashée par Matt Houston

Apparemment, sa dernière interview n’a pas plu au chanteur de R&B.

Matt Houston est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. En cause ? Sa violente réaction suite à l’interview de Diam’s pour Brut. Ses insultes sont très mal passées…

Depuis que Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a annoncé son retour (derrière la caméra), son nom est sur toutes les lèvres. Et pour cause, l’ancienne rappeuse a présenté”Salam” en avant-première au Festival de Cannes. Ce film-documentaire qu’elle a écrit et co-réalisé raconte son histoire, sa carrière, sa vie de mère, sa conversion à l’islam, ses choix ou comme elle dit, “sa vérité. Voilà une décennie que l’artiste a quitté le rap game, donc ce retour à travers le cinéma fait la une de l’actualité depuis plusieurs semaines.

Si des personnalités comme Vita lui ont rendu un brillant hommagenotamment après avoir vu le documentaire (elle fait partie des privilégiés qui l’ont regardé en avant-première), d’autres se sont lâchés en insultes. Matt Houston par exemple, un très réagi après une interview de l’interprète de “La boulette”. En effet, cette dernière a donné une interview de 40 minutes au média Brut pour faire la promotion de son film. Elle qui se fait très rare, elle a accepté de se livrer, sans filtre. Si l’entretien s’est avéré être plein d’émotion, la réaction du chanteur était aux antipodes des propositions de Diam’s.

Sur Instagram, le chanteur R&B a partagé un screen de l’interview et légende : “Achète un plaid et va n*quer ta mère. Nan mais”. Une réaction extrêmement violente qui a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux, Twitter en tête de liste. Si la story a rapidement été retirée, le mal était fait et les internautes ont clashé sans retenir Matt Houston. Entre de l’incompréhension, des accusations de recherche de buzz ou de jalousie et des insultes, celui qui avait clashé Matt Pokora dans le passé en un grade pris pour son.

Matt aurait peut-être mieux fait de garder ses pensées pour lui. Les commentaires ont été si virulents qu’ils l’ont poussé à s’expliquer et à présenter ses excuses. La star a choisi d’utiliser le média Flickot pour se justifier à travers une vidéo, qu’il a partagée sur sa page Instagram. Il explique :

“Depuis quand j’ai un problème avec quelque religion que ce soit ? Vous mélangez tout. C’est à elle que je m’adresse après avoir vu son interview, pas à une religion. (…) Moi, je parle d’un plaid pour qu’elle aille se reposer”.

Des excuses qui n’ont pas vraiment convaincu. C’est peut-être pourquoi il a été ajouté dans un second post : “L’erreur est humaine…le plus dur dans la vie est de reconnaître ses torts. J’ai fauté et je m’en excuse. Paix sur vous et sur Mélanie”.

En effet l’erreur est humaine, mais bon courage à lui pour se remettre d’un tel bad buzz.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.