Diane Leyre (Miss France 2022) victime d’un accident, elle révèle les terribles dommages sur son visage !

Le 11 décembre 2021, Diane Leyre remporte le sacre de Miss France 2022. Durant ces quelques mois de règne, la jeune femme a bien rempli son rôle de Miss France. Cependant, elle s’est toujours retrouvée dans de drôles de situations. Diane Leyre qui venait d’avoir 25 ans s’est elle-même appelée « la miss Catastrophe ».

Diane Leyre ne cesse de divertir ses abonnés avec les drôles de mésaventures qu’elle raconte sur son compte Instagram. Actuellement en Guyane, elle est de nouvelle victime de sa malchance légendaire. Après le coup de soleil, c’est une partie importante de son sourire qui a pris un coup.

Miss Guyane, deuxième Miss élue pour Miss France 2023

Verser l’élection de la Miss TahitiDiane Leyre était absente. La reine de beauté a assisté à l’élection de la deuxième Miss régionale qui se trouve en Guyane. Pendant toute son aventure en Guyane, les fans de la jeune femme n’ont manqué aucun épisode.

Dès son arrivée à l’aéroport jusqu’au sacrement, Diane Leyre a tout partagé sur son compte. La jeune femme a noté ce qu’elle ressentait vis-à-vis de sa présence pour le sacre de Miss Guyane.

« Une émotion particulière mélangée entre souvenirs de mes premiers pas, nostalgie des premiers jours et fierté… » at-elle écrit sur son compte Instagram.

De jeunes femmes sont prêtes à mettre en avant leurs qualités et leur détermination pour tenter de gagner le titre de Miss France. Diane Leyre est fière de la conviction de ces jeunes femmes. Celle qui a remporté le sacre de Miss Guyane 2022 est une jeune femme de 20 ans. Saïna Robin, une élève pilote originaire de Kourou représentanta la Guyane pour le concours Miss France 2023.

L’élection de la Miss France se fera en décembre à Châteauroux. C’est là-bas que Diane Leyre remettra le sacre à la nouvelle reine de beauté en 2023.

Diane Leyre en Guyane

La Miss France 2022 sera bientôt chroniqueuse chez Virgin Radio. La belle brune est connue pour être assez « maladroite ». Ses abonnées sur Instagram connaissent bien la malchance de la jeune femme.

La dernière fois au Festival de Cannes, Diane Leyre a failli se casser le nez. Une porte de l’aéroport s’était renfermée sur son nez. En plus de cela, elle n’avait pas encore trouvé une tenue pour le tapis rouge. Heureusement, celle qui avait décidé d’être « femme de challenge » a trouvé une robe magnifique.

La jeune femme est passé sur le tapis rouge avec une robe en tulle qu’on « rêverait d’avoir ». Cette fois encore en Guyane, Diane Leyre a été victime d’un accident qui a créé un dégât sur son visage. La Miss France se serait cassée une dent en mangeant.

« Je me suis cassée un morceau de dent » at-elle mis sur sa story.

Diane Leyre se casse une dent
Source : Capturer Instagram

D’après sa story, il s’agissait d’une dent qui s’était déjà cassée quand elle était plus jeune.

« Elle avait été réparée. Et bam ! J’ai cassé ma dent en croquant trop fort », at-elle poursuivi.

Diane Leyre parle sans aucun gêne avec ses abonnées. Que ce soit de bonnes ou de mauvaises aventures, elle le raconte sur Instagram.

Rendez-vous chez le dentiste !

Diane Leyre n’a pas hésité à montrer le désastre qu’elle a amélioré en croquant trop fort. Avec son sens de l’humourla jeune femme a affiché une photo sur laquelle on pourrait remarquer la dent cassée.

« Ça ne se voit pas trop, sauf en gros plan comme ici, mais là, c’est cadeau pour vous faire rigoler », at-elle écrit sur la photo.

La jeune Parisienne ira directement chez le dentiste à son arrivée à Paris. En attendant, elle « garde le sourire (cassé) ». Et ce, malgré les « catastrophiques » qu’elle a rencontrées. Avant de se casser la dent, la jeune femme avait pris un gros coup de soleil. La jeune femme a avoué que c’était « c’est très dur ».

La transparence de Diane Leyre est admirable. Grâce à sa beauté et sa simplicité, Diane Leyre a gagné le cœur des Français. La belle brune porte le sacre de Miss France en étant elle-même. Diane Leyre s’était désignée au Parisien en se décrivant comme une miss « positive, spontanée » et « nature peinture ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.