elle part avec les enfants, il la provoque avec à son ex

Depuis lundi dernier, Le Reste du Monde : Romance à Ibiza est diffusé sur nos écrans. Malheureusement, la nouvelle saison du RDM réussit sur le mariage de Nikola Lozina et Laura ne passionne pas les foules. En effet, les audiences récentes ne se rencontrent pas les 400.000 téléspectateurs pour un programme qui comptabilise le double normalement. En revanche, une émission cartonne actuellement sur 6play ! Il s’agit de “C’est la famille”une télé-réalité autour des personnages principaux des Marseillais filmés dans leur quotidien. Dès les premiers épisodes, le ton monte entre Manon et Julien Tantiparents de deux enfants, mariés et en couple depuis 2016.

Manon Tanti, qui est déconnectée de la réalité à propos des prix est devenue la risée du web depuis quelques jours. En effet, la jeune femme souhaite entreprendre des travaux d’une valeur de 300.000 euros dans sa magnifique villa de Dubaï. Un projet que son mari ne valide pas du tout !

Manon Tanti lassée de tout gérer depuis des années ?

Dans “C’est la famille”, Manon souhaite donc agrandir sa maison. Pour ce faire, il sera nécessaire de casser une bonne partie de cette dernière. Pour Julien Tanti, qui n’a pas été concerté, il est hors de question de quitter sa villa où il s’y est envoyé si bien durant plusieurs mois. Mais sa femme tient à sa future plus-value et ne lui laisse pas le choix ! Une attitude qui a fortement choqué les internautes.

En lisant quelques tweets, Julien Tanti, qui vient de fêter ses 34 anss’est aperçu qu’il leur faisait de la peine…

Le soir du 14 juillet, une violente dispute a éclaté alorsé entre les deux jeunes parents de Tiago et Angelina. Le Marseillais ne supporterait plus que sa femme décide de tout dans leur couple. Depuis, Manon et Julien Tanti seraient en pleine rupture !

“Manon gère tout depuis des années. Hier, ils ont commencé à discuter calmement, puis après, c’est monté dans les tours et ça a explosé ! Beaucoup de reproches ont été faits. Manon lui a lâché qu’il ne parlait pas un mot d’anglais et qu’elle gérait tout à Dubaï : argent, business, immobilier, enfants, finances. De plus, elle a décrété que c’est elle qui l’a remis dans le droit chemin et qu’elle l’avait changé en mieux. Julien lui devrait la vie qu’il mène aujourd’hui”a déclaré le compte Instagram @tmzofficiel.

Julien Tanti suit son ex Parisa pour piquer sa femme

De son côté, son mari à vrillé. Il lui a rétorqué que c’était elle qui lui devait tout puisque si elle en est là, c’est parce qu’elle est en couple avec Julien Tanti, le “padre” des Marseillais. Le “roi des problèmes” aurait dû être ajouté “c’est grâce à lui qu’elle a sorti la tête de l’eau” et que “si elle ne s’était pas mise en couple avec lui, elle serait toujours en train de twerker à Miami avec Wiz Khalifa“. Suite à cela, Manon aurait pris ses affaires et serait partie avec les enfants.

Depuis, aucun signe de vie de la mère de famille…

Quand Julien Tanti a découvert qu’elle n’était plus là, il l’a provoquée sur les réseaux sociaux en publiant des tweets assassins rédigés par les téléspectateurs. Pire encore, il tente de la piquer au vif en s’abonnant aux comptes Instagram de femmes aux formes généreuses. Il a également follow son ex Parisa, la bookeuse ultra sexy des Marseillais en Thaïlandeavec qui il a eu une aventure.

Julien et les proches de Manon ne savent toujours pas où se trouve la jeune femme actuellement… Manon Tanti a disparu depuis le 14 juillet au soir et cela a causé péter les plombs à son mari. Normalement, le couple aurait dû passer la nuit à Cannes, mais Manon ne répond plus à personne au téléphone, ni même à ses proches…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Reply

Your email address will not be published.