Elodie Gossuin : elle révèle le nom de son parfum fétiche, à moins de 20 euros

Elodie Gossuin a livré ses secrets beauté au magazine Auféminin, le jeudi 16 juin dernier. L’ancienne reine de beauté a révélé son parfum fétiche vendu à moins de 20 euros !

Toute femme a son indispensable beauté, qu‘elle garde précisément avec elle. Élodie Gossuin, 41 ans, ne fait pas défaut à cette règle. Pour l’ancienne reine de beauté, il s’agit d’une eau parfumée. Malgré un rythme de vie qui mêlent aussi bien le fait d’être mère qu’avoir une vie professionnelle en tant qu’animatrice de radiotant qu’elle garde son parfum préféré avec elle. Ce parfum fétiche n’est autre que le parfum Roger&Gallet. Fleur de figuier mentionner le média Auféminin. “J’adore !” a mentionné Elodie Gossuin, rapporte le magazine.

Aux fragrances naturelles, cette eau parfumée dont Elodie Gossuin est addicteest composé d’extrait naturel de figue avec un mélange parfumé de musc et de pamplemousse. Cerise sur le gâteau, ce produit contient une “formule à 95% d’ingrédients d’origine naturelle de son eau de Cologne“. La mannequin Elodie Gossuin a d’ailleurs été nommée au média qu'”une odeur très forte, un peu comme les parfums Chanel : ça ne me ressemble pas“. Cette eau parfumée est commercialisée à moins de 20 euros auprès des revendeurs. Certaines enseignes la vendent même à 18 euros pour 30 ml.

Elodie Gossuin : quels sont ses secrets de beauté capillaire ?

Malgré un emploi du temps ultra-chargéla journaliste n’oublie pas qu’il est important de prendre soin de ses cheveux de manière régulière. Avec ses cheveux blonds platinesla personnalité de la radio de 41 ans nous livre trois précieuses astuces. La première consiste à un botox capillaire qui a pour but de ressourcer la chevelure en manque de vie. “Le botox se laisse poser au moins une demi-heure dans les cheveux, et moi je le laisse carrément toute la nuitle cheveu n’est plus du tout le même après” a assuré Elodie Gossuin.

Verser éviter que sa chevelure ne se ternisse et perd sa couleur blonde, Elodie Gossuin indique qu’elle utilise un shampooing et un masque bleu. Pour son dernier secret, le voici : “Quand la couleur vire, je fais une patine chez le coiffeur“.

Leave a Reply

Your email address will not be published.