Emilie Tran Nguyen enceinte : l’adorable attention d’Anne-Elisabeth Lemoine pour son départ en congé maternité

Alors qu’Emilie Tran Nguyen va devoir s’absenter de C à vous, pour vivre sa grossesse tranquillement, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de marquer le coup pour son dernier jour d’émission avant son congé maternité.

Elle fait partie de l’émission depuis septembre 2020. Emilie Tran Nguyen est l’une des journalistes faisant partie de l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans l’émission C à vous, diffusé sur France 5. Aussi à la tête du 12/13 sur France 3, la présentatrice va devoir s’absenter pendant quelques mois. La raison ? C’est Anne-Elisabeth Lemoine qui la révélait, en direct de son émission, le 23 mai 2022, sans que la principale intéressée ne soit visiblement mise au courant de cette annonce. En effet, en fin d’émission, la présentatrice remercie ses invités et lance tout à coup : “Merci de nous avoir suivis, rendez-vous demain, 19 heures en direct ! Gros bisous. Ce sera la dernière d’Émilie avant son départ en congé de maternité.”

Au vu de l’expression faciale d’Emilie Tran Nguyen, cette dernière ne savait pas qu’Anne-Elisabeth Lemoine allait balancer la nouvelle en fin d’émission. Mais le lendemain, la présentatrice de C à vous a souhaité se faire pardonner. En effet, le 24 mai 2022, la journaliste de France 3 a réalisé sa dernière émission avant son départ en congé de maternité. Ainsi à la fin de l’émission, celle qui est aux commandes de C à vous a tenu à marquer le coup en lui offrant un magnifique bouquet de fleurs.

Anne-Elisabeth Lemoine : “Elle va nous manquer Emilie”

La présentatrice a alors des mots touchants pour l’une de ses journalistes : “C’est pour Emilie qui part en congé de maternité. Ma petite Emilie qui va avoir un deuxième petit enfant. Elle va nous manquer Emilie, donc on pensera à toi. Repose toi bien et j’espère à très bientôt, avec cette bonne nouvelle que tu nous annonceras en exclusivité”, lui lance-t-elle avec un large sourire. Acceptant volontiers le bouquet de fleurs, Emilie Tran Nguyen est repartie avec un joli cadeau pour son dernier jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published.