énorme perte de poids en 9 jours !

Soukdavone Gayat est une femme qui est connue pour avoir participé à l’émission Familles Nombreuses. Mais récemment, son état de santé inquiète ! Elle a perdu énormément de poids en seulement 9 jours, ce qui a grandement inquiété ses fans !

Familles Nombreuses, une émission populaire !

C’est une émission qui ne cesse de se faire un nom dans le monde de la télévision française.

Ainsi, il faut savoir que nous connaissons de nombreuses émissions qui présentent différents aspects bien précis aux téléspectateurs. En effet, il faut savoir que tous ses programmes permettent de proposer de nombreuses sources de divertissement.

Et l’émission Familles Nombreuses, dans laquelle Soukdavone Gayat a participé, permet de pouvoir faire de nombreux heureux. Elle permet notamment de pouvoir projeter les téléspectateurs dans le quotidien des familles nombreuses.

Un aspect qu’ils ne connaissent pas spécialement, et qui peut grandement leur apporter. Ainsi, il faut savoir que les familles qui sont nombreuses permettent des quotidiens très différents de ceux que nous connaissons.

Un quotidien qui est rempli de bonheur et de des moments de désillusions qui est partagée à des millions de fans, au travers de nombreuses familles.

Parmi ces dernières, c’est notamment la famille Gayat, qui est l’une des plus populaires. récemment, c’est Soukdavone Gayat qui a grandement inquiété ses fans !

Soukdavone Gayat a perdu beaucoup de poids !

La famille Gayat est l’une des familles emblématiques de l’émission Familles Nombreuses.

En effet, cette dernière est connue depuis de longues années pour partager son quotidien au traverser de reportages et d’émissions.

Cela remonte à environ 10 ans, lors de la première apparition de cette famille sur la télévision française. Un début qui a vite connu un énorme succès pour la famille de Soukdavone Gayat !

En effet, il faut savoir que ce sont les précurseurs de ce type d’aventure, et ils ont notamment su transporter les différents téléspectateurs dans leur quotidien très rythmé.

En parlant de tous les jours, la famille de Soukdavone Gayat sait de quoi elle parle ! Cette dernière se compose de neuf enfants, qui ont déjà bien grandi !

Ainsi, il faut savoir que lors de leur première apparition à la télévision, jusqu’à aujourd’hui, de nombreuses choses ont changé.

Les Gayat ont récemment assisté au mariage d’Olivia et à la naissance d’un petit garçon, le fils de Téo et de sa compagnie Marie.

Un quotidien qui est grandement rempli par les membres de la famille de Soukdavone Gayat !

Et récemment, c’est elle qui a partagé une nouvelle étonnante et inattendue sur Instagram. C’est donc le 25 juin 2022 que la mère de famille a partagé une grande annonce, évoquant avoir réalisé l’impossible !

Ainsi, sachez que Soukdavone Gayat a eu neuf enfants. Des moments de grand bonheur qui ne l’ont pas aidé à garder la ligne comme elle l’aurait voulu.

Elle a donc voulu se lancer dans une cure express, en voulant à tout prix perdre du poids ! Et c’est notamment cette incroyable nouvelle qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux à ses fans !

Une énorme surprise pour Soukdavone Gayat !

C’est donc une énorme surprise que la mère de famille a partagé à ses fans sur Instagram.

En effet, suite à cette cure express avec une marque spécifiquela mère de famille a voulu faire une grande annonce.

Elle précise notamment le choix suivant : « Il ya 9 ou 10 jours de cela, je pesais 77 kilos et là je vais découvrir en même temps que vous mon poids« .

Ainsi, elle a notamment précisé que cette dernière avait perdu 3,5 kilogrammes en seulement 9 jours ! Un véritable exploit pour Soukdavone Gayat et ses fans, qui se demandaient si cela était normal.

Elle précise ainsi la suite : « Je suis trop content. Pour moi c’est énorme. Et là je vais mesurer mes mensurations par rapport aux centimètres des bras, des jambes, tout ça, et en même temps je vais vous faire partager ça tout de suite« .

Cette dernière n’a pas hésité à partager des détails, précisant qu’elle faisait 5,5 cm de tour de taille en moins, 1,5 kg au niveau des bras, 1,5 également pour les cuisses.

Un moment unique pour retrouver le sourire pour cette mère de famille nombreuse, bien que cette dernière ait connu des choses plus tristes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.