“Envie qu’il me plante sa fourche” : ces drôles d’avances sexuelles reçues par Faustine Bollaert

C’est un message assez déroutant qu’a reçu Faustine Bollaert sur Instagram. En effet, l’animatrice de France 2 a partagé un échange qu’elle a eu avec un de ses abonnés, qui flatte un peu trop son mari.

Faustine Bollaert est l’une des animatrices phare de France 2. Si elle est épanouie professionnellement, côté vie privée, le constat est le même. Mariée depuis 2012 à Maxime Chattam, elle a eu deux enfants, prénommés Abbie, née en 2014 et Peter, en 2015. Mais vivre aux côtés d’un écrivain célèbre n’est pas choisi aisée. La preuve en story Instagram. En effet, la présentatrice de Ca commence aujourd’hui a eu la surprise de recevoir un étrange message de la part d’un de ses abonnés.

Alors qu’elle a publié un cliché avec un tee-shirt où il est écrit “Satan”, un internaute lui a envoyé : “C’est surtout le t-shirt qui est charmant. Ton mari est plus que charmant, c’est un beau gosse. J’ai envie qu’il me plante sa fourche ton mari… c’est de l’humour mdr”. Des avances sexuelles assez déroutantes qui ont fait réagir l’animatrice, qui a simplement écrit “et la bonne nuit”. Une façon bien intrigante d’évoquer son mari ! Mais Faustine Bollaert préfère le prendre avec humour, elle qui était revenue sur sa rencontre avec son époux.

Faustine Bollaert : “J’ai découvert un homme fascinant”

En effet, les deux tourtereaux s’étaient rencontrés sur leur lieu de travail, lorsque Faustine Bollaert présentait Et si c’était ça le bonheur ? “Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme tout aussi fascinant”. Elle avait également dévoilé les coulisses de son mariage : “Pour notre mariage, on avait pourtant préparé une petite chorégraphie, un mélange de différentes danses de salon et cela restait un moment fort pour nous deux. On s’était donné beaucoup de mal. Mais ça a été la seule fois, je ne suis pas sûr de l’avoir revu danser depuis”. Depuis, mari et femme ne se quittent plus et vivent une belle relation. Même si parfois, les internautes s’en mêlent…

Leave a Reply

Your email address will not be published.